Aller au contenu


Photo
- - - - -

Final Cut Express 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Seb

Seb

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 mai 2004 - 19:58

Bonjour à tous,

je possède un camescope canon mv650i, sur quelques plans je me retrouve avec le son du moteur, quelqu'un pourrait-il m'aider pour le supprimer ou l'atténuer ?

Sun un autre plan, j'ai homis d'activer la suppression du vent dans le micro, je me retrouve donc avec une bande sonore comportant des voix et du vent, je voudrais atténuer voir si c'est possible le supprimer. Exite t-il une solution ?

Merci à tous je débute sur FCE tongue.gif

#2 Zorg1959

Zorg1959

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 05 juin 2004 - 22:47

j'ai eu le même problème : j'ai acheté un micro externe sony à 159 euros , monté sur une barette de type flash déporté => résultat superbe , mais 159 euros quand même

je ne connais pas d'autre moyen qu'un vrai micro pour avoir du son correct

#3 pierre

pierre

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 06 juin 2004 - 09:02

Bonjour ici pierre

Pour les modifications de bande son,essayer le filtre anti ronflement en faisant varier le niveau avec des points outils plume .
ou alors un des nombreux autres qui se trouve dans le chutier filtres audio en se reservant la possibilité de l'essayer et annuler avant application .

A+ Pierre wink.gif

#4 Zorg1959

Zorg1959

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 06 juin 2004 - 12:15

le traitement du son est plus difficile que celui de la vidéo.

Il faut partir d'une source correcte , les pros ont un micro au bout d'une canne, ce n'est pas pour rien .

La barette porte flash qui décale le micro de 15 cm augmente aussi la stabilité de l'ensemble .
On peut se bricoler un stabilisateur avec un pied réformé sur lequel on posera l'ensemble




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)