Aller au contenu


Photo

Un lanceur d'application qui ne se lance pas !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wojtko

wojtko

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mac : Mac pro
  • Version OS X : 10.6.5

Posté 11 décembre 2010 - 09:41

Bonjour,

Voici mon problème qui est incompréhensible.
J'utilise depuis des années un logiciel de modélisation ( E.on -VUE ).
Depuis des années j'upgrade, je télécharge et je lance des applications contenu dans un fichier ZIP que je télécharge chez le fournisseur de ce logiciel.
Aujourd'hui, j'ai télécharger un zip , comme d'habitude, et j'ai d'abord tenté de l'ouvrir via l'utilitaire d'archive je reçois cette réponse ;
Citation
Impossible de désarchiver " Vue9Frontier.zip" dans "Bureau". (Erreur 1 - Opération non permise.)

Bon, ne me laissant pas abattre, j'utilise Stuffit Expander qui lui réussi à désarchiver.
dans mon dossier ainsi désarchivé, il y a une petite application qui est une application d'installation de ce logiciel. Rien de bien sorcier, d'habitude, je double click dessus, l'icone se met en place dans le Dock et lance l'application....Mais là, l'icone de l'application sautille deux fois dans le doc et Hop !...Disparait. Rien ne s'est passé. J'ai d'abord cru à un mauvais lien, un mauvais téléchargement etc....Non rien n'y fait. j'ai bien entendu correspondu avec le support...les gars s'arrache les cheveux, car ce zip fonctionne parfaitement de leur coté !!!!!

Avez vous une idée ?

Merci

#2 Specialized

Specialized

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 313 messages
  • Gender:Male
  • Location:ANGOULEME (16)
  • Interests:Architecture, VTT, MAO, Ma femme et mes enfants, bien sûr !
    Ah j'oubliais la vidéo ;)
  • Mac : iMac, PowerBook, MacBookPro,
  • Version OS X : X.9

Posté 11 décembre 2010 - 10:46

Bonjour,

Oui, nous n'avons pas beaucoup d'information,

Même sur le site, je n'ai rien trouvé sur la configuration minimale requise pour la version 9 ?
si ce n'est ceci :
vue9cocoa.jpg
Seulement pour la 8, qui elle, ne travaille que sous OSX.5 !

Pas de OSX.6.5 donc !

Voir avec le service technique d'assistance français du logiciel en spécifiant tous les détails de ta configuration .

A+

Modifié par Specialized, 11 décembre 2010 - 10:48.

Jean-Paul

L'image ne peut être étudiée que par l'image, en rêvant les images telles qu'elles s'assemblent dans la rêverie.

La Poétique de la rêverie
Citation de Gaston Bachelard

#3 wojtko

wojtko

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mac : Mac pro
  • Version OS X : 10.6.5

Posté 11 décembre 2010 - 10:54

Merci bien...

Je suis avec eux depuis 5 jours et ils ne comprennent pas ! Ils disent que ça vient de mon ordinateur et pas de leur logiciel, puisque chez eux ça fonctionne !! sad.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)