Aller au contenu


Photo

exporter avec idive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 thierrys

thierrys

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 mars 2006 - 07:28

bonjour,
j'utilise IDIVE depuis maintenant 2 a 3 mois, j'ai pas mal de cassette à dérusher (150), . je ne peux utiliser Mosaic car OS 10.3.9.
Ma question est: est-il possible avec mosaic de transférer directement ma sélection de plan sur dv sans effet quelconque et donc sans être obligé de passer par FCpro
merci d'avance

#2 matthieu

matthieu

    Fondateur d'Aquafadas

  • Membres
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Location:Montpellier

Posté 29 mars 2006 - 10:27

Bonjour,

Je crois deviner ce que vous voulez faire: utiliser Mosaic pour faire un montage rapide sans FCP. Est-ce bien ça ?

Mosaic vous permet d'exporter des compositions directement sur bande, mais il y a un certain nombre de bémols:
- d'abord, les compositions exportées sont générées par Mosaic et sont donc des compositions à théme. Il n'y a pour l'instant pas de composition simple (?!) qui ne ferait qu'afficher les clips les uns à la suite des autres...si c'est ce que vous souhaitez faire.
- ensuite, les compositions utilisent pour l'instant des images fixes. Ça va changer bientot...mais pour l'instant, il faut plutôt voir mosaic comme un générateur de slideshows.
- enfin, vous ne pouvez pas controler l'ordre d'apparition des images. C'est tout simplement parce que certaines compositions choisissent l'ordre en fonction de critères adaptés...par exemple le critère chronologique...si on raconte une histoire. Ça aussi on va surement le changer à l'avenir, car il y a beuacoup de demande dans un contrôle plus poussé des compositions.

En ce qui concerne les compositions disponibles, il y en a pour l'instant 10...mais nous travaillons à davantage de compositions, plus simples (slideshows très simples) et sur des thèmes plus variés.... restez à l'écoute.

Cordialement,

Matthieu
Aquafadas

#3 thierrys

thierrys

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 mars 2006 - 15:51

merci pour votre réponse.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)