Aller au contenu


Photo

Image pixélisée dans imovie 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gemat

gemat

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 octobre 2004 - 09:53


En cours de réalisation d'un diaporama avec imovie 4, les images, par ailleurs excellentes dans iphoto, se retrouvent légèrement pixelisées après importation dans le logiciel de montage.
Qui peut m'apporter une solution?
Merci

#2 nikolo

nikolo

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 18 octobre 2004 - 07:18

Bienvenue sur le forum.

Quelles que soients tes images elle seront toujours pixélisées dans imovie . Il n'ya aucun remede contre cela. Désolé.

Si tu fais une recherche avec la fonctions recherche du site et en cherchantr dans la rubriques imovie des sujets trtaitant des photos dans imovie tu verras qu'on en a parlé plusieurs fois sans qu'aucune solution n'ait été trouvée.

Tu auras quelques indications sur la taille des photos à utilisier (desolé de na pas les preciser moi même mais je ne m'en souviens plus je crosi que c'est de l'ordre de 480x ?).

Bon surf et encore une fois bienvenue.

#3 Alynpier

Alynpier

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Location:Paris-Est
  • Interests:Video numérique, Mac, euh... PC (!)<br>Sports mécaniques : F1, MotoGP, Nascar<br>Voir les copains...

Posté 18 octobre 2004 - 08:15

Ça n'est de toutes façons (dans la plupart des cas) qu'une mauvaise prévisualisation de iMovie.
Le résultat final - gravé et lu sur une platine de salon - ne présentera pas ces défauts.

hein.gif
"Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche..." (proverbe Shadok)
A lire absolument : LE "TOP TEN" DE MAC & VIDEO
Retrouvez moi tous les mois dans "Vous et Votre Mac"


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)