Aller au contenu


Photo

Nouveau membre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tony46

Tony46

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 novembre 2017 - 15:42

Bonjour je mappelle Tony jai 32 ans et suis de liège en Belgique et je viens de minscrire sur le forum car jutilise iMovie pour faire de jolis montages de vacances mais également des montages vidéos avec un drone(mavic pro)
Jutilise iMovie sur ipad avec iOS 11.1 et jadore cette application très intuitive et facile tout en étant professionnel je lutilise depuis longtemps déjà
Jai ce pendant une question qui membête lors de mes montages,
Je sais comment fonctionne le programme pour insérer,raccourcir,déplacer les musiques
La première musique que jinsère est verte et en arrière plan,puis la deuxième que jimporte je la met en premier plan(donc en bleu)pour pouvoir la superposer et éventuellement faire un fondu.
Le problème est que pour la suivante(3eme) par exemple et pour toute celle qui vont suivre quand je veux linserer elle arrive en arrière plan(en vert) et au tout début du montage et même si je la met en premier plan une fois arrivée elle reste au début du film.Donc quand mon film fait 20minutes je dois lamener en laissant mon doigt sur la piste jusqua lendroit voulu et sa prend une plombe incroyable
Avez vous le même problème ou peut-être une solution
Merci davance pour votre aide
Tony

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 08 novembre 2017 - 16:06

bonjour à toi et bienvenue,

 

puisque iMovie est quand-même une application non-professionnelle et que tu ne peux pas superposer x pistes audio, tu pourrais alors préparer l'audio, avec fondu et tout, dans une application dédiée, comme Audactiy, très performant et gratuit (voir, avec Garageband).



#3 Tony46

Tony46

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 novembre 2017 - 22:41

Et pourtant oui jarrive bien à superposer les musiques dans imovie
Cest juste qua chaque fois que je rappelle une musique elle arrive au début et je dois faire défiler tout le film pour allez la placer
Très fastidieux

#4 Mikélé

Mikélé

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Gender:Male
  • Location:92° sud
  • Mac : iMac Pro 2017 10© 64Gio 2To V64
  • Version OS X : 10.14

Posté 28 novembre 2017 - 09:42

Bienvenue à toi !

 

Je peux comprendre mais là c'est plutôt une suggestion pour Apple.

Sauf bien sûr si quelqu'un a une astuce pour positionner l'audio plus facilement.

 

Sinon, tes vidéos de Mavic sont en HD ou en 4K ? en .MP4 ou en .MOV ?

Et elles "pèsent" combien à l'heure (Go) ou en débit Mbps ? (60 Mbps sur le site, pour le 4K seulement j'imagine)

Et ton iPad gère tous ces médias lourds sans souci ? c'est un iPad Pro ? avec quelle capacité de stockage ?

Enfin, qu'utilises-tu comme "écran" sur ta télécommande ? iPhone, iPhone+, iPad mini, android ?

 

Tu l'avais deviné : mes questions sont intéressées...

J'attend mon Mavic Pro Platinum (fly more) pour un de ces jours !

Et j'ai hâte de filmer d'un point de vue plus élevé !    ;)


Modifié par Mikélé, 28 novembre 2017 - 10:56.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)