Aller au contenu


Photo

Imovie ne répond pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Yassou

Yassou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Mac book air

Posté 07 août 2017 - 13:59

Bonjour, 

 

 

depuis que j'ai installé la dernière version d'imovie , je ne peux tout simplement plus l'utiliser , je dois faire un montage avec un enregistrement audio qui dure environs 1h28 , j'ai des bouts de cette audio à enlever et j'utilise en générale imovie pour cela mais depuis la maj 10.1.6 l'application ne répond tout simplement plus lorsque j'essaye de raccourcir cet audio justement je suis obligé de forcerà quitter , aidez moi c'est vraiment important



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 09 août 2017 - 08:04

Bonjour,

 

Chez moi, sous 10.12.6, iMovie 10.1.6 fonctionne…

 

Si iMovie ne fonctionne pas chez toi, soit l'intégrité de ton compte utilisateur est en cause, soit celle de ton système. En principe à la suite de bidouillages.

 

Commence par vérifier l'intégrité de ton compte utilisateur : crée un nouveau compte, et lance iMovie à partir de ce nouveau compte, crée un mini projet et vérifie si le problème perdure ou non.


Modifié par JLB21, 09 août 2017 - 08:04.


#3 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 10 août 2017 - 13:13

Bonjour,

 

Autre piste : iMovie fonctionne-t-il correctement avec d'autres sources audio, par exemple la piste audio d'une vidéo ?

 

Antoine



#4 Guy MONTEILLET

Guy MONTEILLET

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Mac : iMac
  • Version OS X : 10.13.1

Posté 21 novembre 2017 - 17:14

Salut, Yassou, moi aussi, je rame avec iMovie qui a tendance à ne pas répondre, ou qui ne se ferme pas. J'ai reçu un lien Mac pour "cleanmymac". Depuis ça va mieux. Mais j'ai un nouveau problème: soudain, hier, alors que j'étais en train d'ajouter des commentaires sans problème, à un moment donné lorsque j'ajoute un commentaire, la partie musique correspondant à cet ajout disparaît. Pourtant je ne pense pas avoir possédé à une modification, sinon laquelle?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)