Aller au contenu


Photo

Camera espion wifi / signal video


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Hieronymus

Hieronymus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 octobre 2006 - 13:33

Bonjour a tous,


Je viens d'acquérir une camera espion wifi pour modélisme. j'aimerais pouvoir visionner celle-ci sur une application Mac tel que "Final cut pro, BtV pro, ichat, imovie etc..., en fait j'aimerais l'utiliser en tant que "web cam". La camera se compose d"un boitier "receveur" du signal wifi, celui-ci à une sortie analogique RCA.
Je peux donc voir le signal video sur un ecran de télé, lcd muni d'une entrée RCA. Malheureusement je suis incapable de lire le signal sur mon ordinateur.

j'ai entendu parler de director's cut scart "boitier d'acquisition video" 200 euro. Est-ce la solution à mon problème? aurai-je la possibilité de visionner le signal video de la camera sur une application?
il y a t-il une solution qui serait moins couteuse que celle du boitier d'acquisition?


Merci d'avance pour vos réponses.

#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 04 octobre 2006 - 09:37

Bonjour et bienvenue,

Oui, un boîtier de type Director's Cut SCART fera l'affaire car il transforme le signal composite issu du receveur en vidéo DV (de même type que les caméscopes miniDV), qui est traitée par les logiciels standards.

Eventuellement, d'autres boîtiers offrent l'encodage en différents formats (MPEG-2, MPEG-4, DivX).

Voir les offres de Elgato et Miglia.

Antoine




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)