Aller au contenu


Photo
- - - - -

FCP 7 relier les données - mauvais plans

fcp7 montage relier les données

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 AlixM

AlixM

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Mac Book Pro
  • Version OS X : 10.11

Posté 03 août 2018 - 13:04

Bonjour,

 

Je me permets de relancer un sujet car je ne trouve pas précisément dans les autres sujets la réponse à mon problème et je désespère...

Je précise que je suis très amateur.

 

Mon ordinateur : MacBookPro OS X El Capitan / Version 10.11.6

Mon FCP 7 (d'âge honorable)

Mon matériel vidéo : Sony Alpha 57

Mes rushs : Apple ProRes 422

Mon importation : Sur un DD, par "Lister et transférer" depuis la carte. Et je n'ai absolument jamais bougé ou modifié le dossier Capture Scratch ni les clips...

 

Mon problème : depuis peu, FCP ne parvient pas à relier les données de certains rushs (le nombre varie à chaque ouverture).

C'est à dire :

- Il semble ne pas retrouver la piste d'origine

- Quand je lui pointe moi-même le BON fichier dans capture scratch, il donne comme message - mis en pièce jointe - : "les attributs sont différents..."

- Si j'accepte malgré tout (à ne pas faire) il relie alors à un autre clip, d'un nom différent, et absolument pas celui que j'ai pointé

 

Ce qui est vraiment étrange c'est que ça m'est déjà arrivé il y a quelques semaines et j'avais du réimporter les rushs, mélangeant les noms et créant un bazar pas possible. Aussi, ma seule solution à ce moment là avait été de NE PAS FERMER FCP pour ne jamais que les rushs se mettent Offline....

Cette fois, ayant bien importé mes rushs, sans pb à l'importation, je pensais que le pb ne se présenterait plus... raté.

 

Est ce juste mon FCP qui vieillit ? Une idée ? Pitié...

 

Merci INFINIMENT pour votre aide précieuse !

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  fcp7.tiff   50,37 Ko   159 téléchargement(s)




Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : fcp7, montage, relier, les, données

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)