Aller au contenu


Photo

Convertir du rm... :-/


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fred

Fred

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 juin 2005 - 23:28

Bonjour,

je cherche à convertir des fichier réal média vers un format compatible avec du pontage et une lecture sur un lecteur DVD classique de salon.

Après moults efforts de recherche sur le web, j'en suis réduit à venir quémander de l'aide ici. wub.gif

Merci d'avance de m'indiquer quel logiciel ou quelle manip me permettrait de faire cette conversion.

Fred hein.gif

#2 Makmic

Makmic

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:Vevey-Montreux (Suisse)

Posté 06 juin 2005 - 08:29

En ce qui concerne les .mkv avec une piste vidéo de type .rm, c'est ici:
http://forum.carpo.o...opic.php?t=1955 .

Sur le même site, tu trouveras les liens pour les reallibs (qui te donnent accès via Mplayer) à la lecture des fichiers Realvideo.

#3 le ronin

le ronin

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 12 juillet 2005 - 12:53

essaie ffmpeg
.rm est un format protégé sad.gif
+

#4 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 12 juillet 2005 - 15:21

afin d'utiliser ffpmegX pour conversion de fichiers .rm (je ne l'ai jamais essayé personnellement, je l'ai appris hier seulement sur MacBidouille), il faut installer les "RealLib". J'ai regardé mon installation de ffmpegX (application support), elle était incluse dans les anciennes versions de ffmpegX, mais ce n'est apparemment plus le cas pour les plus récentes (l'ancienne version de RealLib reste évidement dans appli suppport, mais il est conseillé d'uiliser une plus récente).
Sur la page de ffmpegX tu trouves l'URL du téléchargement et les indications comment l'installer.

salut, bonne chance, UZ


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)