Aller au contenu


Photo

gestion format 16/9 - IDVD ou autre ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jmiruch

jmiruch

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 02 décembre 2010 - 14:09

bonjour,

question connexe à mon post précédent : impossible de graver en 16/9 avec IDVD :

Ce problême est-il mieux géré par un autre logiciel de gravure ?
car il semble que je ne suis pas le seul à m'être usé les nerfs face au peu de parametrages disponibles sur IDVD

ou alors le recours à à Mydvdedit reste incontournable ? (hélas je n'arrive pas à le faire fonctionner sur ma config)

merci de vos avis éclairés

#2 Jerome

Jerome

    Développeur de myDVDEdit

  • Développeurs
  • PipPipPipPip
  • 114 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Le cinéma<br>La batterie<br>La programmation

Posté 02 décembre 2010 - 15:58

le problème de gravure et le plantage de myDVDEdit ne sont peut être qu'un seul et même problème.

Si le projet DVD est mal généré par iDVD, il risque de ne pas pouvoir être gravé et de faire planter myDVDEdit.

Je pourrais vous le dire après l'avoir examiné comme indiqué dans l'autre message

Jérôme

#3 jmiruch

jmiruch

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 02 décembre 2010 - 17:55

Tout d'abord un très grand merci Jerôme d'avoir eu la gentillesse de me répondre si rapidement

Je viens tout juste de trouver la solution à mon problême sur lequel je butais depuis 48heures et elle est ...........d'une simplicité édifiante !!!!

A tous hasard je suis allé fouiller du côté d'un logiciel que j'avais utilisé pour convertir des vidéos :
http://www.apple.com...streamclip.html

Au menu déroulant édition > proportions, il suffit de changer le format en 16:9, puis d'enregistrer le nouveau fichier, et hop !!!!!!

Merci en tous cas de votre assistance, et content de ne pas gâter votre soirée


rolleyes.gif rolleyes.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)