Aller au contenu


Photo
- - - - -

FINAL CUT HD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 POMEPoME

POMEPoME

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 mai 2004 - 16:34

Bonjour,

Voila ce qui m'est arrivé, mon uitlitaire de mise a jour auto detecte une série de mise a jour.
Sans trop regarder je decide de faire ces mise a jour, ehh hop un petit coup d'adsl a 450k/s est le tour est joué en quelques minutes (meme pour quelques 60mo)
Mais la mise a jour auto de FCP4 en FCP4 HD me demande un nouveau numéro de série.
Que je n'ai pas bien sur.
Comment faire pour revenir en arriere? ou ily a til une solution pour le numero de série?

Merci smile.gif

#2 KCd

KCd

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Location:Gelbique
  • Interests:Powet powet

Posté 16 mai 2004 - 17:56

Le numero de série est dans la boite du logiciel. Sinon relit ceci et notamentle point 10.
KCd

MacPro 2.6 Ghz, 8 Go RAM, 2,8 To,MacBookPro 2.5 GHz 4 Go, en attente de la XLH1a et du Sony GVHD700

#3 POMEPoME

POMEPoME

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 mai 2004 - 20:10

bien sur il est dans la boite mais, je tente d'expliquer qu'aprés la mise a jour auto il ne fonctionne plus!
Bref je vais tout réinstaller et on y verra plus rien.
Merci quand meme.


#4 KCd

KCd

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Location:Gelbique
  • Interests:Powet powet

Posté 16 mai 2004 - 20:23

Toutes les mises a jours de FCP 4 contiennent les numéros de série pirates qui circulent sur le Web.
Et cela a comme conséquence l'impossibilité d'enregistrer le soft avec ce SN.
Si c'est ton cas : un petit malin a du communiqué a plein de gens ton SN. Contacte Apple France ici et envoie leur un fax avec la licence du soft et il te renverons un numéro de série.
Le systéme de protection est tellement au point qu'en Belgique Apple a vendu plus de mise a jours vers FCP 4 que de licence de FCP 1+2+3 réunies !
A+
Kcd
MacPro 2.6 Ghz, 8 Go RAM, 2,8 To,MacBookPro 2.5 GHz 4 Go, en attente de la XLH1a et du Sony GVHD700


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)