Aller au contenu


Photo
- - - - -

final Cut express images clés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 gerard63370

gerard63370

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 avril 2004 - 09:24

Bonjour,
je n'ai pas trouvé sur FCEx la possibilité d'appliquer une "animation" partielle d'un point à 1 autre d'un clip comme sur FCPro. L'effet s'applique d'un bout à l'autre du clip, pas possibilité de mettre une rotation progressive par exemple : 0 degré à T0, 90 degré à T +10 images, 180 degrés à T+20 images, etc.
Ya t'il une solution ?
Merci wub.gif

#2 pierre

pierre

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 29 avril 2004 - 12:46

Bonjour,pour moi dans FCE ça bouge dans tous les sens en utilisant ,images cles et la fonction animation dans le visualiseur ,avec le texte ou les images , et pour le texte presque comme Live Type ,mais la avec de l'imagination . Pour plus de detail ,il faudrais preciser quelle animation ???.

#3 gerard63370

gerard63370

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 avril 2004 - 15:48

Merci de ta réponse, je vais faire l'essai avec image clé (dans quel menu, je n'ai pas FCEx sous les yeux actuellement, le Mac est dans mon association, je n'irai que mercredi prochain).

Type d'effet :
par exemple une transparence variable (ou opacité de 0 à 100 % en 2 secondes...) sur la piste video 2, une rotation d'un clip sur la video 2 en incrustation, enfin tout ce qui peut bouger avec le temps, une animation quoi !
wink.gif Merci

#4 pierre

pierre

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 29 avril 2004 - 19:34

Dans le canevas,c'est un bouton qui est en bas a droite pour l'image cle,en premier au dessus du visualiseur il y a un bouton marque animation ,avec cela on peu ,redimensioner, faire tourner,rogner,deformer,opacifie,ombre portee,flou d'animation,mais le mieu est de lire le manuel ou encore sur le site MAC et Video il y a plusieurs article sur le sujet ,et avec un peu de pratique , on arrive a faire des choses bien,presque a la Live type ,enfin c'est sur cela que je travaille actuellement ,car les effets de textes sont un peu mince avec boris ,et je me crée des animations ou il n'y aura plus qu'a changer les lettres ,le cheminement des lettre restants le même et la des fois ca décoiffe .A+ pierre

#5 gerard63370

gerard63370

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 avril 2004 - 17:01

rolleyes.gif Merci Pierre,
tout est ok, j'ai pu tester aujourd'hui, tout baigne
merci de ton aide
Gérard


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)