Aller au contenu


Photo

movie gate et ffmpegx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kosben

kosben

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 10 juin 2004 - 11:12

je suis en train d'installer ffmpegx (pour utiliser movie gate)
la fenetre d'auto installation me donne un lien pour télécharger mpeg2enc, j'arrive sur une page mais le lien pour le téléchargement ne marche pas.
existe -il une autre adresse pour telecharger mpeg2enc
merci

#2 Sofijo

Sofijo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Location:Trois-Rivières (Québec)

Posté 10 juin 2004 - 12:22

Il faut utiliser la touche control en cliquant sur le lien et choisir "télécharger le lien sur le disque". Ce n'est pas une application mais un genre de fichier texte qu'on obtient et qui se place directement dans le dossier de l'utilisateur.


#3 Ulysses

Ulysses

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 juin 2004 - 05:40

"...la fenetre d'auto installation me donne un lien pour télécharger mpeg2enc, j'arrive sur une page mais le lien pour le téléchargement ne marche pas. ..."

si tu sauvegardes le lien sur ton HD, tu te retrouveras avec un fichier "mpeg2enc.txt"
Localise ce fichier à partir de ffmpegX... et voilà!

#4 jcfsw

jcfsw

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Location:Eaunes 31
  • Interests:F1 et sports mécanique en général, Ferrari, le Mac, ma femme et bientôt mes enfants...

Posté 11 juin 2004 - 06:24

QUOTE (kosben @ 10 06 2004, 12:12)
je suis en train d'installer ffmpegx (pour utiliser movie gate)
la fenetre d'auto installation me donne un lien pour télécharger mpeg2enc, j'arrive sur une page mais le lien pour le téléchargement ne marche pas.
existe -il une autre adresse pour telecharger mpeg2enc
merci


Moi aussi la première fois ça m'a fait la même chose, mais au 2eme essai plus de problème.

Le lien exact est celui-ci : http://prdownloads.s...egxbinaries.sit, tu vas sur le "pays" que tu veux et tu cliques dans la case download, aprés il n'y a plus qu'à attendre...


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)