Aller au contenu


Photo

Magnétoscope Pioneer DVR-5100H


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 FrancisT

FrancisT

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 septembre 2006 - 14:36

Bonjour à tous,

Ce magnétoscope possède un disque dur type PC de 80 GO. J'aimerai remplacer ce disque
par un modèle de taille plus importante, mais le problème est: comment rendre le formatage compatible avec l'appareil afin que le disque soit reconnu ?

Merci pour vos réponses

#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 27 septembre 2006 - 15:49

Bonjour et bienvenue,

Alors, personne n'a tenté ça ?

Antoine

#3 timalex

timalex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 septembre 2007 - 20:44

CITATION(FrancisT @ dimanche 24 septembre 2006 à 15 h 36) Voir le message

Bonjour à tous,

Ce magnétoscope possède un disque dur type PC de 80 GO. J'aimerai remplacer ce disque
par un modèle de taille plus importante, mais le problème est: comment rendre le formatage compatible avec l'appareil afin que le disque soit reconnu ?

Merci pour vos réponses



Bonsoir,
Je possède le même appareil et j'ai toutes les étapes à suivre, malheureusement je n'ai pas le logiciel adéquat et pas non plus la télécommande adéquate. Sinon en quelques mots : il faut retrouver l'id du DD ou du graveur, le noter, mettre un nouveau DD et entrer l'ID du précédent afin que celui-ci soit reconnu. Pour cela il faut trouver le CD pioneer nrg et surtout avoir une télécommande pioneer spéciale SAV. Toutefois un réparateur peut effectuer l'opération sachant que cela coutera moins cher qu'en passant par pioneer qui me demande la modique somme de 460$ pour changer le graveur.
@+


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)