Aller au contenu


Photo

Utiliser une musique précise sur une vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 sunsetandbikini

sunsetandbikini

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 juillet 2022 - 12:12

Bonjour,

 

Je souhaitais monter une vidéo sur Final Cut Pro et je souhaite en utiliser une en particulier : pensée sur l'amour. Sauf qu'impossible de l'ajouter avec le logiciel, savez-vous comment on peut utiliser exactement la musique que l'on veut ? Sachant que je l'ai téléchargée sur iTunes, ainsi qu'en format mp3 tout simple, rien ne marche. Pourtant je l'ai déjà vu sur d'autres vidéos YouTube!! donc je ne comprends pas, car sinon on est vraiment limité en terme de musiques.... ça doit être une question vraiment conne mais je ne trouve aucun infos là dessus.

Merci à tous :)



#2 Macgicien

Macgicien

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 192 messages

Posté 31 juillet 2022 - 07:12

Salut,

 

Une musique est un fichier comme un autre. Donc ça s'importe comme n'importe quel fichier dans Final Cut, soit par le fenêtre d'importation, soit par simple glissé-déposé.

 

Apple à aussi intégré l'accès aux musiques présentent dans iTunes (ou Musique maintenant).

Pour y accéder depuis Final Cut il faut aller dans la fenêtre du navigateur (là où tu as tes vidéos importées), en haut à gauche tu as trois icônes.

Celui du milieu permet d'accéder aux photos présentent dans l'application Photos et aux musiques qui sont dans iTunes.

(tu peux aussi passer par le menu Fenêtre > Aller à > Photos et audio)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)