Aller au contenu


Photo

quel lecteur???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 olietlolo

olietlolo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 24 février 2005 - 22:34

Bonjour ,
Je vous explique mon problème en donnant un exemple simple car je ne sais comment l'expliquer !!
Je voudrai par exemple lire une video sur yahoo :genre les clips video promo de chanteur ;
Lorsque je veux les lire , je recois un message qui me dit que je dois telecharger la version 4.7 de netscape!
Lorsque je le fait avec le lien donné je la
télécharge celle pour mac évidement.
Mais lorsque je veux l'instaler un autre message me dit que qu'il ne trouve pas des fichier de os9 ! un truc comme ca !
Je precise que j'ai un ibook g4 avec osx;
Je ne sais donc pas quel lecteur je dois prendre ni où le trouver ??!!
Merci de me donner des info su ceci !!
OLIETLOLO

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 25 février 2005 - 09:52

Salut,
pour lire des vidéos sur le net (mis à part les animations flash etc.), il n'y a que trois lecteurs que l'on doit avoir (tous les trois), ce sont QuickTime, Windows Media Player 9 et Real Player (9 ou 10).
Ce message de télécharger Netscape 4.7 est une "connerie", la version 4.7 est effectivement la dernière qui tourne sous OS9, sinon, Netscape est à la version 7 ou je ne sais pas, car je ne l'ai pas sur ma machine. Malheuresement, il y a toujours certains sites (même des programmes cinéma et autres) qui ne proposent pas des trailers en format QuickTime, qu'en WMP (large bande) ou Real (56k). Pareil pour "CocoaJT", qui nécessite WMP. (les trois lecteurs sont gratuits).

Bonne journée, UZ

#3 olietlolo

olietlolo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 février 2005 - 20:34

Me voici confronter a un autre probleme .... meme apres avoir installe windows media player !!


:La page “<< Hi-Speed World >>” contient des éléments de type MIME “application/x-oleobject”. Comme le module correspondant à ce type MIME n’est pas installé, vous ne pourrez pas afficher ces éléments.

Que dois je faire ??
merci !
je n'ai pas encore reussi a instaler real player !!
je rergardais la télé thailandaise mais sur ce site il a besoin de windows media donc je ne cromprend pas ??!!!
Ps: personne n'aurais un adresse web pour telecharger real player mais sur un site en francais car sur telecharger .com le racourci m'envoi sur le site officiel et c'est en anglais en comme il faut se logger ???? !!! ca va pas ! merci

Modifié par olietlolo, 25 février 2005 - 20:36.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)