Aller au contenu


Photo

TVmax-->EyeTV--> Toast8 réencodage et taille du fichier trop grande


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 grish

grish

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 juillet 2007 - 22:16

Bonjour,
J'ai un boitier TVmax que j'utilise avec EyeTV2.4.1. Les fichiers enregistrés sont parfaits.
Lors de gravure avec Toast j'ai 2 problèmes :

-alors que le fichier est nativement en MPG2 Toast encode 1 fois sur deux (réencode never ou pas) ce qui prends pas mal de temps. mais bon j'ai un macpro d'occase depuis peu et ça va 8 fois plus vite qu'avec mon pwbG4 donc je ne me plains pas trop mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

-toast réencode mais ne tient pas compte de la taille du DVD-R et sort des fichiers à 6G avant d'envoyer un message d'erreur comme quoi le fichier est tros gros

avez-vous trouvé une solution pour ce type de pb ?


merci !

cdlt

grish

#2 Tibule

Tibule

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 11 août 2007 - 15:27

CITATION(grish @ samedi 7 juillet 2007 à 23 h 16) Voir le message
...toast réencode mais ne tient pas compte de la taille du DVD-R et sort des fichiers à 6G avant d'envoyer un message d'erreur comme quoi le fichier est tros gros...
Bonsoir,
Moi je ne te répondrai pas sur ton point 1 car je n'encode pas avec Toast par contre je m'en sers pour compresser les DVD qui font plus de 4.7 Go, donc pour éviter se message d'erreur fais une image disque en 6 Go et après tu la compresses sur ton DVD-R avec Toast, il le fait très bien et c'est le menu Copier/Image physique. A+


#3 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 30 août 2007 - 16:29

Bonjour

Avec EyeTV, j'ai enregistré Shrek mais avant de le graver, je voulais virer la coupure de pub du milieu. L'exportation au format dv lu dans QT m'a donné un résultat flou ? J'ai donc essayé autre chose: j'ai fait un export au format Apple TV (H264) que j'ai pu ouvrir avec QT pro (qualité parfaite) couper ce que je ne voulais pas puis le graver avec Toast pour un résultat excellent.

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)