Aller au contenu


Photo

infos après flashage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 neko

neko

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 09 juillet 2004 - 14:15

Bonjour à tous, j'ai donc flashé mon 107D (1.1.3) avec succés mais lorsque je rippe je ne vois pas trop de différence ce n'est pas bien plus rapide. Est-ce bien x12 ? par contre c'est vrai que j'ai fait l'essai sur mon imac. Le débit du disque influence-t-il le rippage ?

imac 2,66 Ghz intel core i5 - 8 GO - 1 TO - 10.6.4
Sanyo Xacti 1000
GoPro HD + 16 Go

#2 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 09 juillet 2004 - 15:21

QUOTE (neko @ 9 07 2004, 15:15)
Bonjour à tous, j'ai donc flashé mon 107D (1.1.3) avec succés mais lorsque je rippe je ne vois pas trop de différence ce n'est pas bien plus rapide. Est-ce bien x12 ? par contre c'est vrai que j'ai fait l'essai sur mon imac. Le débit du disque influence-t-il le rippage ?

Merci de cette info. S'agit-il d'un graveur interne d'origine Apple, ou d'un graveur FW externe ?

Oui, c'est bien du 12x, mais en fait le temps de "ripping", entre 2x et 12x, n'est que divisé par 2.

Bien sûr, qu'il faut un disque dur et un processeur rapides pour profiter pleinement de cette réduction de temps.




wink.gif

#3 neko

neko

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 64 messages

Posté 09 juillet 2004 - 20:38

C'est un graveur externe (Pioneer 107D + boitier externe firewire/usb2). J'avais auparavant un powerbook 1 ghz, je n'avais que copier des cds sur mon DD : là c'était (bien sure) plus rapide que mon combo interne. Je l'ai vendu et je suis retourné sur mon imac 500 (en attendant ma nouvelle monture). Je vérifirais la différence dés que je l'aurais.
Je pensais donc bien que cela venait du processeur et du disque.
Merci de ta réponse.

imac 2,66 Ghz intel core i5 - 8 GO - 1 TO - 10.6.4
Sanyo Xacti 1000
GoPro HD + 16 Go


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)