Aller au contenu


Photo

Cablage Evolution TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gepetto

gepetto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Location:Valence,Rhône-Alpes

Posté 15 février 2006 - 17:22

Voilà, j'ai mon boitier Evolution TV et je peux regarder et enregistrer des emissions TV sur mon G5 par le cable d'antenne ... chaines terrestres ... Super
La ou ça se corse c'est pour brancher mon decodeur sat. Si je branche cables audio et s-vhs ou composite sur le Miglia je n'ai plus rien sur ma TV ... brancher, debrancher ... galère.

Mon schéma : Decodeur Sat > Ampli home cinéma > TV
Comment faire ? : Decodeur Sat > Miglia > Ampli > TV ou Decodeur > Ampli > Miglia > TV

Merci de votre aide
Un nouveau migliaphile ...
ohmy.gif

#2 Miglia

Miglia

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 21 février 2006 - 18:53

Hello,

Il faudrait un 'splitter' pour la video et l'audio, mais ca risque d'être un peu cher.

Une solution bricolage serait de connecter le décodeur à la TV via Composite, et a EvolutionTV via S-Video. L'audio peut ensuite être 'splittée' (le terme français m'echappe) avec un accessoire de ce type: http://www.tvcables....bles/AD014.html

Alynpier & Co auront sûrement une idée plus précise sur la chose.

Eric

#3 gepetto

gepetto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Location:Valence,Rhône-Alpes

Posté 26 février 2006 - 20:02

Merci pour cette reponse ... j'ai placé sur la sortie peritel du decodeur un adaptateur Peritel - A/V (2 RCA pour l'audio, 1 RCA video composite, 1 S-VHS et j'utilise aussi les sorties RCA Audio du décodeur ... mais celà fait beaucoup de cables !
dry.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)