Aller au contenu


Photo

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 aurélie

aurélie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : mac book pro 2014

Posté 28 janvier 2015 - 15:32

Bonjour à tous, 

 

J'ai fais quelques montages vidéo grâce à Imovie, mais cela me prend énormément de place dans mon ordi, il est plein.

 

J'ai cru comprendre que je ne devais pas supprimer mes  événements importés car cela effacerait mes projets. J'aimerais pouvoir les garder ailleurs et tout effacer sur Imovie car j'ai un autre projet en cours ( pour ce projet tout les plans sont importés mais je ne peux plus avancer dessus car une fenêtre apparait en me disant que mon disque est plein)

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'arrête pas de lire des discussions sur des forums mais je n'y connais rien, les termes sont trop techniques et je ne les comprend pas .... 

 

Merci à tous pour vos futurs réponses 

 

 



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 28 janvier 2015 - 15:55

Bonjour,

 

Dépendant de ta version d'iMovie, il te faut stocker tes Evénements/Projets iMovie 9 ou tes bibliothèques iMovie 10 sur un disque externe. La conduite à suivre pour déplacer les éléments de ton DDI vers un DDE est clairement expliquée dans l'aide de chacun de ces logiciels (Menu iMovie/Aide).

 

Sinon, des tutos en vidéo pour :

- iMovie 9, ici : http://www.debutersu...els/imovie.html

- iMovie 10, ici : http://www.dclic.net...toriel-dun-pro/

 

NB : quand tu poses une question sur un forum, il est indispensable de préciser la version du logiciel que tu utilises car personne n'est devin…





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : evenement, projet, enregistrer projet, effacer événements, envoyer video, Imovie?, plus despace, recuperer de léspace, éspace disponible, plus déspace

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)