Aller au contenu


Photo

Eye TV200


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 solune

solune

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 août 2005 - 20:54

ho.gif Je viens d'acquerir un Eye TV 200 ayant des cartons de VHS que j'ai besoin de recuperer en DVD. Mon choix a été guidé par une recherche internet où la manoeuvre avait l'air d'une facilité deconcertante. J'ai un imac G4 sur OS 10.3.9 .
Ce boitier permettant une acquisition TV sur le mac fonctionne super bien sans pb de ce point de vue m"ais alors pour recuperer une VHS je n'y arrive pas. Sans arret me revient l'info "pas de signal. Entre temps j'ai changé 3 fois de magnétoscope , j'ai un branchement peritel > DCA sur le boitier, j'ai racheté un autre cable neuf au cas ou..; j'ai envoyé 3 questions a elgato: sans réponses. Je tente ma chance ici je ne sais plus quoi faire
Merci de me donner un tuyau ou me dire s'il vaut mieux que j'abandonne et tenter du coté de miglia que vous semblez recommander pour ce type de tache.
Auquel cas je revend mon eye tv 200 tout neuf au plus offrant.
Merci d'une réponse

#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 09 août 2005 - 21:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Malheureusement, le problème ressemble à celui-la http://forum.mac-vid...?showtopic=3669 , non ? sad.gif

Pour une qualité supérieure, passer au boitier Miglia ou Canopus, après une recherche dans le forum. wink.gif

Antoine

#3 dracyfr

dracyfr

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Location:Pertuis (84)
  • Interests:Musicien de jazz, contrebassiste et arrangeur

Posté 11 août 2005 - 21:43

C'est effectivement le meme problème que dans le lien cité par adesir... et la même solution !!!<_<
Tout simplement il faut un adaptateur peritel avec un switch pour inverser le sens du signal : IN ou OUT ! (ça se trouve en supermarché)
l'EYE TV me semble innocenté ! cool.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)