Aller au contenu

Photo

Bonne année 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 adesir

adesir

Administrateur

• Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 355 messages
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 19 janvier 2025 - 18:23

Bonne année 2025 à tous les membres et les visiteurs du forum !

Une nouvelle année commence, que l'on espère meilleure que la précédente, encore une fois...

Cette année se place sous le thème de l’espérance, malgré tous les événements contrariants et angoissants. Alors, bon gré mal gré : bonne année dans l'espérance !

Concernant ce forum, son avenir est maintenant incertain : la version du forum IPB se fait très vieille et n'est plus maintenue depuis longtemps. Et les versions suivantes sont trop chères. Tant que le forum fonctionne encore, il restera en ligne pour aider ceux qui le veulent (sans être envahis de cookies, traqueurs et autres publicités) et pour garder trace des échanges passés.

Antoine

#2 Macgicien

Macgicien

Professionnel

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 20 janvier 2025 - 07:42

Merci pour les infos sur le forum. J'imagine bien que maintenir un site de ce type à jour doit avoir un cout... et que malheureusement un financement participatif ne pourrait pas forcément aider.

Mais pour le moment le forum fonctionne bien, alors merci !

Bonne année 2025 à toi et à tout ceux de passage ou plus régulier sur le forum !

#3 js95

js95

Professionnel

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Interests:Vidéo, retouches photos,la vie en général, les z'amis.

Posté 23 janvier 2025 - 09:57

Bonjour,

Très bonne nouvelle année à tous. Que ce forum fonctionne encore longtemps, Merci aux dirigeants et à tous ceux qui dans tous les domaines le nourrice.

Pour info, il y a longtemps que je ne fais plus ce que l'on voit sur mon avatar (qui était à l'époque une vraie photo) :D

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !

PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Scan Disk 2 To, Caméra Panasonic HC-X900

+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 14, 128 Go. iPad Pro 128 Go.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)