Aller au contenu


Photo

Blem avec un fichier Mpeg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lesoufs

lesoufs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Location:Helsinki

Posté 26 avril 2004 - 14:31

Bonjour et mille bravo pour ce forum qui d'ici peu sera LE forum de la video sur mac j'en suis sur.
Bon j'ai un film en deux fichier Mpeg1 l'un se laisse toster sans problemes avec toast 6.0.5

Vcd mpeg1 NTSC
l'autre me sort un message d'erreur

couldn't complete the last commad because there is a problem with the source material
code -18774

ok j'ai pigé qu'il etait corupter ( le fichier se lit dans quicktime pro du debut a la fin ) mais
pas de gravure possible avec toast, missing media me grave qu'une partie.

Y a t'il moyen de le réencoder sans perte ( c'est du mpeg 1 unsure.gif )

ou existe t'il un soft de réparation mpeg

j'ai aussi tester ivcd mais il me vire aussi la fin du fichier..??

#2 Nexus

Nexus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 26 avril 2004 - 15:05

pour la gravure mpeg, je ne peux que vivement te conseiller VCD Builder. il te réparera sans problème (la plupart du temps) un mpeg avant de te le graver. attention toutefois il te le gravera en multipiste XA, ce qui le rendra incompatible avec VLC si tu lui rajoutes des menus.

voila

#3 Remiguel

Remiguel

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 avril 2004 - 15:07

Vraiment une très très bonne idée ce forum

Je suppose que ton Mpeg est multiplex donc un coup de ffmpegX pour séparer la piste vidéo et la piste son (Outil demux).
Ensuite tu peux essayer de le passer en Dv pour ensuite le reencoder en mpeg1 avec ffmpegX ou toast.

Ou peut être que Toast à un problème avec ce fichier pour faire directement un Vcd ?
Essai de glisser ton mpeg1 multiplexé sur VCDBuilder demande lui de créer un Bin/Cue que tu gravera par la suite sur toast.

En espérant que ton fichier soit récupéré.


Amicalement


Remiguel


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)