Aller au contenu


Photo

Mise a jour Take 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 benamad

benamad

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 18 septembre 2004 - 12:49

Bonjour,

j'ai encore d'autres questions sur le miglia take 2 que je prefere grouper dans un nouveau post si ca interesse d'autres personnes dans le futur.

J'ai acheté un miglia take 2 sur ebay ( LA le prix a aumenté depuis mon achat) ou il est indiqué a la fin de la description un probleme de distorsion du son sur imovie.
En regardant le "support" de miglia sur la mise a jour secam je m'apercois que le meme probleme est signalé certains modeles ICI j'en conclus donc que le miglia en vente sur ebay s'agit d'un ancien modele (ce qui ne me surprend pas vu le prix).
Le seul truc qui m'embete c'est que miglia fais payer la mise a jour et conseille en plus de le faire faire par un pro. Le vendeur sur ebay m'a dis que l'appareil etait sous garantie d'un an.

1) est-ce que la mise a jour fais partie de la garantie ?

2) connaissez-vous un magasin sur Paris qui ferait cette mise jour (ou sinon où on pourrait acheter les elements pour le faire soi-meme) ?

3) Est-ce que la manip' est compliquée ?

merci beaucoup pour ce forum qui ne m'a rendu que des services j'espere un jour quand je serais plus callé en rendre a mon tour smile.gif

Modifié par benamad, 18 septembre 2004 - 12:53.


#2 Sidoine

Sidoine

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 18 septembre 2004 - 14:27

J'ai eu de la chance, j'ai eu la mise à jour gratis...
La manipulation est à la fois simple et compliquée. Simple car il n'y a qu'un circuit intégré à changer. Mais compliquée car il faut retirer le précédent. Il faut aussi mettre en forme les pattes du CI. Mais pas de soudure à faire, les circuits intégrés sont sur des supports. La manip dure 5 minutes. Cinq minutes d'angoisse...
C'est à peine plus compliqué que de rajouter une barrette de mémoire.

Sidoine

#3 benamad

benamad

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 18 septembre 2004 - 17:53

merci

comment t'as eu la mise a jour gratis ?

connais-tu un site qui decrit la manip (j'ai essayé de chercher avec google) ?

est-ce que quelqu'un pourrait me decrire precisement le probleme rencontré avec imovie sans mise a jour ? (car je n'ai pas vraiment besoin du secam donc si le probleme n'est pas tres grave)


Modifié par benamad, 18 septembre 2004 - 18:00.


#4 Sidoine

Sidoine

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 19 septembre 2004 - 09:51

J'ai acheté mon Director's Cut en décembre 2003. Mais il lisait pas le Secam... En août de cette année, j'ai envoyé un mail à Miglia pour expliquer le problème car j'avais lu ici qu'une mise à jour était dispo. Mais elle n'apparaissait pas sur le site internet. Essaye en disant qu'il est sous garantie...
Pour la mise en place, c'était livré avec deux page A4 décrivant le montage.

Pour le problème d'iMovie, je ne sais pas, j'utilise FCE.

Sidoine

#5 benamad

benamad

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 19 septembre 2004 - 10:32

j'en conclus donc qu'il n'y a aucun probleme (le probleme d'imovie est une distorsion du son apparemment et semble se resoudre en extrayant l'audio ce qui pose probleme pour une acquisition d'une chaine TV d'une freebox par exemple) avec FCE avec ou sans mise a jour ?

et merci pour les reponses sidoine

Modifié par benamad, 19 septembre 2004 - 10:35.


#6 Sidoine

Sidoine

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages

Posté 19 septembre 2004 - 11:50

Le seul problème de distorsion Son/image que j'ai eu c'est avec une copie de DVD en SVCD...
Du fait de la non compatibilité Pal/Secam avant mise à jour et de la cochonnerie que sont les transcodeur, je me suis peu servi de mon Director's Cut. Toutefois, les diverses acquisions depuis la télé ne m'ont jamais posé de problèmes.

Sidoine

#7 benamad

benamad

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 121 messages

Posté 25 octobre 2004 - 12:52

en tout cas j'ai fais la mise a jour (payante pour moi sad.gif )et je n'ai plus de probleme (utilisation avec une freebox).

Modifié par benamad, 13 novembre 2004 - 11:43.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)