Aller au contenu


Photo

qualité export....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 chnoub

chnoub

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 septembre 2004 - 21:46

comment vous exportez un diaporama de 24 minutes pour avoir un fichier de bonne qualité en plein ecran qui tienne sur 700Mo ???? qd je visualise le projet en plein ecran, c est nickel, ms des que je fais un fichier c'est immonde....
...et en dv ca fait 5,4Go !

ho.gif ho.gif

#2 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 06 septembre 2004 - 09:19

Salut !

On a déjà évoqué cela sur le forum... Mais je retrouve plus le sujet sad.gif... C'était par rapport à une projecion de bonne qualité. Si tu veux tu as ceci (plus sur le format des images et le choix entre une diffusion CD et DVD) http://forum.mac-vid...p?showtopic=980 diapo format

En tout cas, si tu veux exporter ton diaporama pour qu'il soit lisible sur le mac, le mieux c'est d'utiliser le codec PhotoJpeg, qui est, en plus de la qualité, parfait pour les images fixes. (si tu as des transitions, coches l'option 'optimaisation pour l'enchainement' dans les réglages du codec). A un débit correct (du style 100Ko/s) tu fais facilement entrer ton diaporama dans 300 Mo. Et c'est très joli !

Si tu veux, tu peux aussi essayer le sorenson, qui est extrêmement efficace pour le plein écran (tu as la même impression de netteté entre 100% et 200%) et les couleurs (- de luminosité, + de contraste). A toi de tester smile.gif

Nogoroth


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)