Aller au contenu


Photo

eye tv 200, pas de signal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 fabrice301

fabrice301

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 mars 2005 - 06:18

bonjour tout le monde . je viens d'acquerir un eye tv 200j'ai branché le boitier sur mon imac g4 puis j'ai raccordé mon video dans le but de transformer mes vhs en numerique. et la il me repond "pas de signal"
NB: le magnetoscope est connecté a eye tv par un cable pritel 21 broches/ 3 rca.
lorsque je mets en lecture une cassette rien ne se produit. en revance si je connecte mon camescope avec un cable rca/rca la ca marche. vu que j'ai acheté ce boitier principalement pour transferer mes vieilles vhs en numerique, j'ai un peu les boules. please de l'aide

#2 KCd

KCd

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
  • Location:Gelbique
  • Interests:Powet powet

Posté 27 mars 2005 - 10:53

Salut,
Est ce que l'eyeTV est bien mis en mode SECAM ?
Et aussi, est ce que la prise péritel dispose d'un interrupteur permettant de sélectionner le sens du signal vidéo ?
En passant, je cherche a avoir des idée de la qualité de capture de l'eyeTV 200 en mpeg4. QQ peux mettre un morceau de film en ligne ( juste qq sec ) . Merci
KCd
MacPro 2.6 Ghz, 8 Go RAM, 2,8 To,MacBookPro 2.5 GHz 4 Go, en attente de la XLH1a et du Sony GVHD700

#3 fabrice301

fabrice301

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 mars 2005 - 20:22

QUOTE (KCd @ 27 03 2005, 10:53)
Salut,
Est ce que l'eyeTV est bien mis en mode SECAM ?
Et aussi, est ce que la prise péritel dispose d'un interrupteur permettant de sélectionner le sens du signal vidéo ?
En passant, je cherche a avoir des idée de la qualité de capture de l'eyeTV 200 en mpeg4. QQ peux mettre un morceau de film en ligne ( juste qq sec ) . Merci
KCd

non la prise peritel ne dispose pas d'un switch pour inverser le signal. je pense que mon probleme vient de la . vivement mardi que j'aille acheter l'adaptateur adequat

#4 yeboy

yeboy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 juin 2008 - 19:01

Bonjour,
je me permets de déterrer ce topic car j'ai un problème quasi-similaire :

J'ai acheté EyeTV pour TNT , je l'ai d'abord branchée à la petite antenne fournie ---> pas de signal du tout. J'ai acheté le cable pour relier à l'antenne du toit de ma résidence ---> Il y a bien un signal cette fois-ci mais toujours pas de chaînes...cf. la capture d'écran ci dessous :

Image IPB

Pour info je me situe en plein centre de Toulouse dans une résidence étudiante. J'ai regardé la carte de couverture TNT, Toulouse est couverte...

J'ai lu la FAQ d'Elgato, j'ai fais tout ce qui était possible mais ça marche pas... vous avez la solution miracle ?

Merci d'avance pour votre aide smile.gif

Modifié par yeboy, 11 juin 2008 - 19:26.


#5 christophe21

christophe21

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 22 juin 2008 - 19:35

après avoir tout branché, il faut aller dans l'onglet "Chaînes", et ensuite régler le pays "France", le service "DVB-T SECAM", et ensuite cliquer sur "réglages".

Là, il suffit de cliquer sur "réglages automatiques". Si toutes les chaînes n'apparaissent pas, refaire la manip en cochant dans cette dernière fenêtre "recherche approfondie". Le logiciel scanne ce qu'il reçoit du câble relié à l'antenne, et ajoute dans la grande fenêtre les chaînes trouvées au fur et à mesure.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)