Aller au contenu


Photo

problème de bande passante !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trophy

Trophy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Rhône/Alpes
  • Interests:le monde du Mac et les Land Rover

Posté 11 janvier 2008 - 18:34

Bonsoir à tous, nouveau sur le site ...je me permets d'écrire suite à un problème rencontré depuis quelques jours ....en effet je suis entrain enregistré de la VHS via un magnétoscope et un Archos 500 (format Mp4) a fin de passé la vidéo sur un Dvd à l'issue ....

Pour cela j'utilise le système MPEG Streamclip et iMovie (iLife8) pour pouvoir tout mettre sur DVD ....

Pour l'instant tout fonctionne bien, sauf que ma bande passante ( sonore ) et ma vidéo défilent trop vite, comme si j'avais enregistré sur mon Mac les documentaires en accélérés ....

Alors ma question qu'est ce que je fais mal ou qu'est ce que j'oublie ....


petite précision, je suis complètement débutant dans le domaine de la vidéo !!!!



Merci à vous

#2 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 11 janvier 2008 - 20:34

Bonjour et bienvenue,

Quels sont les réglages exacts à chaque étape du transcodage ? Pas de mélange entre 25 images par secondes et 30 ips quelque part ?

Antoine

#3 Trophy

Trophy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Rhône/Alpes
  • Interests:le monde du Mac et les Land Rover

Posté 11 janvier 2008 - 20:38

merci de me répondre biggrin.gif ...je pense en effet qu'il y a un soucis de ce côté là et comme je suis mais vraiment débutant dans ce domaine, je ne pourrais pas te répondre correctement.

Donc pour toi par quoi faut-il que je commence mes réglages pour arriver à quelque chose de propre ...par avance merci
smile.gif



#4 adesir

adesir

    Administrateur

  • Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 4 354 messages
  • Gender:Male
  • Location:Jouy en Josas
  • Interests:Sobriété, efficacité, renouvelable !
  • Mac : iMac 5K 2017
  • Version OS X : 10.14

Posté 11 janvier 2008 - 20:40

Normalement, tout devrait être en 25 ips si la source VHS est du PAL. Mais je ne connais pas l'Archos...

Antoine

#5 Trophy

Trophy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Location:Rhône/Alpes
  • Interests:le monde du Mac et les Land Rover

Posté 11 janvier 2008 - 21:16

CITATION(adesir @ vendredi 11 janvier 2008 à 20 h 40) Voir le message

Normalement, tout devrait être en 25 ips si la source VHS est du PAL. Mais je ne connais pas l'Archos...

Antoine



ok l'Archos AV 500 enregistre directement en MPEG 4

donc pour être plus sur (pris sur le site même du fabricant) :MPEG-46 SP et son stéréo ADPCM ; résolution optimisée pour un téléviseur affichant jusqu’à 640 x 480 à 30 images/s; format AVI.

MPEG-46 SP avec B frames avec son stéréo. Qualité proche du DVD, jusqu’à 720 x 480 à 30 images/s (NTSC), 720 x 576 à 25 images/s (PAL), format AVI (y compris les fichiers protégés WMV9 SP) jusqu’à 352 x 288 à 30 images/s et 800 Kbits4.
Décodage stéréo MP3 de 30 à 320 kbits/s, CBR, VBR, WMA (y compris les fichiers WMA protégés) et WAV (PCM & ADPCM).

Est ce qu'avec ça tu pourras m'aider, je l'espère !!! blush.gif

merci a toi


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)