Aller au contenu


Photo

Panneau de configuration et explorateur de fichiers ne s'ouvrent plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MartinL

MartinL

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 février 2017 - 03:07

Bonjour, depuis bien deux semaines déjà je ne peux plus ouvrir aucun dossier, ni l'explorateur de fichier, ni le panneau de configuration, ni la corbeille (mais ca ca me gène pas trop ;)  )... Je suis sur windows 10, et au début je n'avais plus accès ni a edge, ni au windows store non plus mais j'ai réussi à les remettre, ces deux derniers remarchent comme avant. De même, le centre de notifications en bas a droite de la barre des taches ne s'affichaient plus mais j'ai pu le remettre avec les clés de registre.
Bref, mon plus gros problème maintenant est que lorsque je double clique sur panneau de configuration, sur explorateur de fichiers, ou sur n'importe quel dossier sur le bureau (ou même la corbeille ainsi que dropbox, je ne sais pas pourquoi...), la barre des taches disparait quelques secondes ainsi que mon fond d'écran et mes raccourcis sur mon bureau (tout devient orange, ma couleur actuelle de windows), puis tout réapparait deux secondes après mais rien ne s'est ouvert...
La réinitialisation de windows et la restauration ne marchent pas non plus (mais j'ai pas très envie de perdre tous mes fichiers de toute facon :3 ). 
AIdez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire !!


#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 25 février 2017 - 09:34

Acheter un Mac ? :D



#3 js95

js95

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
  • Gender:Male
  • Location:Val d'Oise
  • Interests:Vidéo, retouches photos,la vie en général, les z'amis.

Posté 25 février 2017 - 13:02

Bonjour,

Excellent ! :D


Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez !

 

PowerBook G4 17", 1,67Mhz, DD 100 Go, 1Go ram, DDexterne 250 Go + 320 Go + 500 Go +1 To + 2 To, Caméra Panasonic HC-X900

+ MacBook Pro rétina 15" mi 2014, SSD 500 Go, 16 Go de ram, iPhone 12, 64 Go. iPad Pro 128 Go.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)