Aller au contenu


Photo

Bug suppression de plan refusés

Bug supression de plan supprimer un clip plan refusés problème suppression

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Pixelita

Pixelita

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : Macbook
  • Version OS X : 10.8.5

Posté 26 avril 2017 - 17:03

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici et j'ai un peu farfouillé dans le forum sans trouver ce que je cherche... d'ou l'ouverture de ce sujet!

Je suis sous Mountain Lion (oui j'ai un vieux coucou... mais il fonctionne toujours alors... ^^) et j'ai iMovie 9.
Je m'en sers depuis quelques temps pour faire des vidéos de voyage.

Tout se passait pas trop mal jusqu'a ce que mon mac me dise que je n'avais plus de place sur mon disque... Pourtant je n'ai vraiment pas grand chose de "lourd".

J'essaye donc de supprimer mes clips refusés de ma vidéothéque iMovie. Je me sers de l'aide également et... ca bug... rien ne se passe.

Voila comment je procede : Je refuse les plans. Ensuite j'affiche "uniquement les plans refusés" et la je clic sur "placer dans la corbeille"... et rien ne se passe.
J'ai également fais l'autre manière, en selectionnant les differents disques, puis les plans refusés, "economiseur d'espace" de nouveau... rien ne se passe... je clic sur le bouton, il se grise bien, mais nada.
J'ai également essayé tout betement de selectionner ses clips et de les faire glisser dans la corbeille... ils ne veulent pas.

Il y a également un soucis d'affichage puisque dans le titre "clip à supprimer" il y a écrit au même endroit (et donc ca deviens illisible puisque ca se melange) "placer les clips dans la corbeille". Impossible d'agrandir cette fenêtre pour que les deux mots ne se chevauche pas.

Bref, voila ou j'en suis... avec pas mal de giga de vidéos à supprimer... insupprimable...

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire?

Merci pour votre aide!



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 26 avril 2017 - 19:37

Bonsoir,

 

Ce sont des opérations que je n'ai jamais faites du temps lointain où j'utilisais iMovie 9.

Avant de relancer iMovie, essaie de mettre à la corbeille le(s) fichier(s) .plist contenant iMovie dans Maison/Bibliothèque/Preferences.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bug, supression de plan, supprimer un clip, plan refusés, problème suppression

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)