Aller au contenu


Photo

Conversion mp4 en mov impossible taille fichier = 0 ko

mpeg streamclip / mp4 / conve

  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 laeti

laeti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mac : Mac book pro
  • Version OS X : 10.6.8

Posté 27 novembre 2016 - 17:27

Bonjour à tous,

 

Je suis sun peu novice mais j'ai l'habitude de convertir mes fichier avec MPEG streamclip mais là je tombe sur un os.

 

Je cherche à convertir un fichier MP4 en MOV (codec Apple PRO RES 422) pour procéder à un montage sur FCP 7

Cette vidéo est issue d'un logiciel d'architecture Sketch up. Quand je regarde les informations sur quicktime, ça me donne = Fomat : H.264, 1920 X 1080 IPS : 40 Taille ; 150,1 Mo Débit : 14,91 mbit/s

Mais quand je l'ouvre sur Mpeg Streamclip, ça donne : Taille des données : 0,00 Mo Débit : 0,00 Mbps Pistes vidéo : AVC Coding, 1920 X 1080, 0,012 fps, 14,91 MBPS

J'arrive pourtant à lire le fichier sur Mpeg streamclip mais pas à le convertir, l'opération se lance et s'arrête aussitôt, j'imagine à cause de la taille de fichier

Est-ce que quelq'un y comprendrait par hasard quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!



#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 27 novembre 2016 - 19:19

Bonsoir,

 

Pour commencer, télécharge VideoSpec, passe ton fichier sur la fenêtre de ce soft et communique-nous l'analyse qui en résulte. Peut-être en sortira-t'il des indications intéressantes.

 

Sinon, la vidéo est-elle lue par QuickTime Player ? As-tu essayé d''enregistrer sous' avec ce logiciel ?



#3 laeti

laeti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Mac : Mac book pro
  • Version OS X : 10.6.8

Posté 28 novembre 2016 - 10:02

Bonjour,