Aller au contenu


Photo

Impossible de Ré-Encoder avec mpst vers H264 des Fichiers-Videos avc1 qui sont probablement AVCHD.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 FAR

FAR

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : IMAC 27 POUCES
  • Version OS X : 10.6.2

Posté 30 janvier 2015 - 18:12

Impossible de Ré-Encoder avec mpst vers H264 des Fichiers-Videos avc1 qui sont probablement AVCHD

Bonjours, chers amis,

Je renouvelle plus précisément ma question puisque les 3 réponses que j'ai reçues n'ont même pas effleuré la question que je pose.

 

J'ai récemment acheté en Téléchargement des Videos au format Lus comme avc1 par MpegStreamClip mais qui se révèlent IN-ENCODABLES après nettoyage et montage avec MpegStreamClip 1.9.

 

J'en déduis qu'il s'agit non du avc1 ordinaire parfaitement encodable et que nous connaissons tous, mais du AVCHD dont on parle partout sur Internet depuis quelques années ; et ceci même si notre logiciel préféré MpegStreamClip 1.9 ne reconnaît pas encore cette dénomination AVCHD dans la Fenêtre Lire les Informations (=Pomme+I).

 

Sans doute le Codec AVCHD n'est-il pas en ma possession, vous l'aurez compris.

 

Je suis volontairement resté sur Mac OS X.6.2.

 

J'accepterai de faire une Partition sur mon Disque Dur Principal d'un Imac 27pouces acheté le 1er Janvier 2010— pour Intaller Yosemite, c'est-à-dire le Mac OS.X.X.1, le plus récent en ce mois de février 2015, ceci parallèlement, en créant un second utilisateur pour le Mac.

 

Je disais donc que j'installerais Yosémite (Mac OS.X.X.1) si quelqu'un pouvait me confirmer que le Codec AVCHD s'y trouve utilisable par QuickTime-Pro 7.6.3 ou supérieur ; et que donc MpegStreamClip 1.9 n'aurait plus de mal à Ré-Encoder en H264 ces Videos en Haute définition dont le Débit peut varier de 5 à 10mégabits par seconde, voir beaucoup plus…

 

Quelqu'UN aurait-il une IDÉE, sans passer par FinalCut-Pro ou non-Pro, ni I-Movie que je supporte pas non plus, pour permettre à MpegStreamClip 1.9 de Ré-Encoder facilement ces Vidéos (assez lourdes = 2Go à 4Go pour 1 heure) et dont le Codec est manifestement AVCHD ?

 

Merci pour votre Réponse

et à charge de revanche car je suis à l'aise avec nombre de problèmes et de Solutions concernant la relation entre la Video sur le Mac et la Video TS-VoB visible à la Télévision depuis les différents Enregistreurs-TV-à-Disque-Durs de Salon (JVC, SONY etc).

 

À bientôt, FAR

Merci aux personnes ne sachant pas quoi répondre comme celles qui se sont déjà exprimées de ne pas répondre à nouveau. Une réponse de bon coeur me conviendrait sinon Rien serait préférable.



#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 30 janvier 2015 - 18:36

ben ce restera rien alors, puisque tu n'estimes même pas nécessaire de LIRE les réponses (celle de JLB21 et la mienne), et REPONDRE aux questions posées.

Inutile de copier ton ancien message tel quel sans apporter le moindre éclairssissement.

Tu dois pas trop avoir l'expérience des forum (fora).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)