Aller au contenu


Photo

Comment graver un Video_TS pour compatibilité maxi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 leaniggi

leaniggi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Location:Bordeaux

Posté 17 juillet 2004 - 21:22

Bonjour à tous,

Comment grave t-on les Video_TS et Audio_TS créent par DVD Studio Pro 3 ?
Je dispose de Toast 6, DVD Studio Pro 3 et d'un pionner 103.
Je souhaite en effet qu'à la sortie, mon film puisse être lu sur un maximum de lecteur de DVD (salon ou ordinateur).
Je n'ai pas osé cliquer sur "Créer et Formater" dans DVD Studio Pro 3 : est-ce la solution ?

Merci à tous

#2 jcfsw

jcfsw

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 110 messages
  • Location:Eaunes 31
  • Interests:F1 et sports mécanique en général, Ferrari, le Mac, ma femme et bientôt mes enfants...

Posté 18 juillet 2004 - 07:15

QUOTE (leaniggi @ 17 07 2004, 22:22)
...Je n'ai pas osé cliquer sur "Créer et Formater" dans DVD Studio Pro 3 : est-ce la solution ?


Moi, en tout cas c'est comme cela que je procéde et ça fonctionne aussi bien sur ma platine de salon que sur les lecteurs demon PM.

Ensuite tu peux le faire via Toast 6 (mais où est l'intêret...) en suivant cette recette

Pour ce qui est de lire ton DVD ainsi créé sur "un maximum de lecteur DVD" il faudra de toute façon qu'ils lisent (les lecteurs de salon biggrin.gif) les DVD-R...

#3 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 19 juillet 2004 - 09:38

La première solution (Build and format dans DVD SP) me semble aussi la meilleure lorsque tu as généré toi même les fichier Audio TS et Video TS depuis DVD Studio Pro.
En revanche il m'est arrivé (pour raisons de back up de DVD du commerce->copie privée) d'avoir à graver de tels fichiers que je n'avais pas moi-même généré et là, la meilleure solution, à mon sens, est de "balancer" directement les fichier TS dans Toast qui fera ça très bien aussi.
Pour l'instant: compatibilité totale dans les deux cas.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)