Aller au contenu


Photo

Quicktime smpte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 lila

lila

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 14 avril 2007 - 20:29

Bonjour,

Je cherche à obtenir les informations smpte dans quicktime pro 7.1.3... (et accessoirement dans finale)

Voilà le problème : Pour écrire une musique pour un court métrage, j'ai travaillé avec deux logiciels en même temps : finale, éditeur de partition et quicktime.
J'ai calé la musique et noté le time code en me référant à quicktime lors de mon travail.
Quand je lance les deux logiciels en même temps, tout est nickel.

Quand j'exporte les fichiers dans d'autres logiciels, je n'ai plus les mêmes time code... aussi bien pour le fichier audio que le fichier vidéo.
Et tout est décalé...
J'ai testé les fichiers en les lançant en même temps dans des logiciels différents. Ils ne tournent pas à la même vitesse. (quicktime et logic pour la vidéo ; finale et realplayer ou quicktime pour l'audio)

Je pense qu'en accordant les réglages smpte, les choses rentreraient peut-être dans l'ordre.

Premier objectif : avoir les réglages smpte de quicktime pour accorder le fichier vidéo dans les autres logiciels (logic pro ou final cut).
Ensuite : avoir les réglages de finale... pour voir dans quel rapport ils sont avec quicktime...

Je ne sais pas si je suis très claire...

En résumé, dans un premier temps, où trouver les infos smpte dans quicktime ?



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)