Aller au contenu


Photo

Alchemy TV DVR et reglage Tuner !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gnarkill

gnarkill

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2005 - 20:12

Bonjour ! je suis nouveau ici et aussi dans le domaine de la capture video... je viens d'acquèrir une carte Miglia Alchemy Tv DVR, je possède un PowerMac G4 Bipro 867 avec 896Mo de RAM.. je tourne sous Tiger !

ma question se pose au niveau du réglage du Tuner TV, j'ai repéré les chaines habituelle avec mais la qualité de l'image laisse à désirer... aprés avoir essayer de peaufiner ces réglages je me retrouve encore avec une qualité bof bof... j'ai deja une TV branché sur l'antenne et ma carte est relié via un dédoubleur de prise antenne situé au dos de ma TV.

Je voulais savoir si il existait un réglage miracle ou bien si je devais me procurer un amplificateur pour antenne ?

Merci d'avance ;-)

#2 durant45

durant45

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 03 juin 2005 - 08:51

il te faut obligatoirement un dédoubleur sans quoi tu pert à chaque noeud en qualité de reception.
C'est ce que j'ai fait c'est mieux , beaucoup mieux mais pas parfait non plus. je préfère de la loin le numérique de la freebox.


#3 gnarkill

gnarkill

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 juin 2005 - 09:09

Merci bien a toi !!

j'ai deja un dédoubleur, j'ai réjouté un ampli et l'image c'est nettement amélioré ! c'est pas encore ce que j'éspérais mais c'est deja ça (le fait est que j'ai bcp de cable et 3 voisins pour une antenne je crois)

Par contre bonne nouvelle... je vais être dégroupé d'ici quelques semaines alors la TV numérique va m'ouvrir ses bras !!!

:-)

#4 Zarc5

Zarc5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 juin 2005 - 11:40

Petite Question : vos AlchemyTV DVR gèrent-elles les sorties numériques FreeBox ?


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)