Aller au contenu


Photo

composant MPEG2 Quicktime pour 10.3.9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 DanFW

DanFW

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : iMac G5 PPC
  • Version OS X : 10.3.9

Posté 16 novembre 2009 - 09:17

Bon, certains s'inquiètent de Snow Leopard, et bien moi je suis resté sous Panther, si si ça existe

Après un crash de disque dur, j'ai dû racheter le composant Lecture MPEG-2 Quicktime (ma commande initiale étant très ancienne, aucune trace dans mon compte.. pfff)

Je m'en sers bcp pour travailler sur MPEG Streamclip, et convertir les flux de ma freebox notamment.

Pas de bol, la version est désormais compatible à partir de Tiger 10.4 seulement. Donc ça ne s'installe pas ! Je ne l'avais pas vu car écrit trop petit sur le site

Impossible de localiser une version antérieure pour Panther en téléchargement sur l'Apple Store ou support...

Quelqu'un a-t-il un lien ou peut-il m'aider ? Je suis sur QT 7

Merci beaucoup

#2 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 16 novembre 2009 - 09:35

Bonjour

J'ai une version ant, 934 Ko pour la version pour QT 6.3, ça doit pouvoir s'envoyer par mail à condition d'avoir ton adresse.

Envoie-moi un message

Jean-Luc

Modifié par MJL-Prod, 16 novembre 2009 - 09:38.

MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#3 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 16 novembre 2009 - 11:44

...la version pour QT 6.3 ne devrait pas s'installer sous QT 7.x, nécessitant le composant pour QT > 6.4 (je pense).

en même temps ça me semble curieux que DanFW ne puisse pas accéder à son module mpeg-2 sur le Store. Moi-même je l'ai acheté il y a plus que 5 ans et la commande y figure toujours:

Miniature(s) jointe(s)

  • Screenshot_1.jpg


#4 DanFW

DanFW

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : iMac G5 PPC
  • Version OS X : 10.3.9

Posté 16 novembre 2009 - 12:22

rien de si curieux : j'ai changé 3 fois de fournisseur d'accès depuis la date où j'ai acheté ce machin. Et comme j'utilisais mon adresse mail comme apple ID et n'ai plus accès à mes boîtes mails de l'époque, impossible de retrouver mon premier Apple ID correspondant, je les ai tous essayés pour voir. L'historique des achats reste limité à 18 mois en arrière sur l'Apple Store, pas pu remettre la main dessus je l'ai acheté il y a au moins 3 ans quand j'ai eu la Freebox HD pour couper les pubs.
Je comprends ton questionnement quant à la démarche, mais quant à moi, cette affaire m'a déjà coûté 40 €, et je n'entre même pas dans les commentaires critiques très lisibles sur l'App Store et sur le net du principe du coût de ce module en sus de QT ou QTPro.

Je ne sais pas si la version 6 marchera mais ne manquerai pas de le préciser en complément dès que j'aurai testé sur ma machine ce soir (là je suis sous Windaube au bureau..)

merci à vous

#5 DanFW

DanFW

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : iMac G5 PPC
  • Version OS X : 10.3.9

Posté 16 novembre 2009 - 12:43

Comment tu fais pour retrouver un article acheté il y a plus de 18 mois sur l'APP STORE ??

Modifié par DanFW, 16 novembre 2009 - 12:47.


#6 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 16 novembre 2009 - 14:42

comme ça: (il faut cliquer sur "votre compte", pas sur les liens en dessous):
ensuite, cliquer sur "achats de logs à télécharger".


salut, Uz

Miniature(s) jointe(s)

  • Screenshot_2.jpg


#7 DanFW

DanFW

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : iMac G5 PPC
  • Version OS X : 10.3.9

Posté 18 novembre 2009 - 08:57

Oui, c'est bien.
Seul problème, c'est que le fichier à télécharger est un lien qui renvoie non pas vers la version initialement téléchargée, mais vers celle actuellement en ligne, qui a été actualisée et n'est donc plus compatible...


#8 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 18 novembre 2009 - 11:11

Bonjour


de plus, Apple pourrait le proposer avec iMovie et on en parlerait plus.......................


Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#9 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 18 novembre 2009 - 11:48

Jean-Luc, plus haut, tu proposais le module pour QT 6.3; cette .dmg contient probablement les deux fichiers pour QT 6.3 et QT6.4 et ultérieur. DanFW t'a contacté à ce propos ? huh.gif

En cherchant un peu, j'ai sûrement cette .dmg de 2004 qq part dans mes sauvegardes logiciels, au cas où...
je ne la trouve pas chez Apple en tout cas.

bonne journée, Uz

#10 DanFW

DanFW

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : iMac G5 PPC
  • Version OS X : 10.3.9

Posté 19 novembre 2009 - 16:04

La version 6 fonctionne en fait sous Panther jusqu'à QT 7.4.5 (pas essayé 7.5, dernière version de QT compatible 10.3.9)


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)