Aller au contenu


Photo

problemes mac pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 mac974

mac974

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mac : MAC PRO 8 COEUR
  • Version OS X : 10.5

Posté 03 août 2009 - 17:13

bonjour a tous voila j'ai un gros soucis mon mac pro il coupe au démarrage et des fois il démarre normalement et des que j'éteint et rallume c'est la même chose.
j'ai enlever mes autres disque et essayer avec un seul sous un autre système démarrage os x que j'avais installer il y a un moment.
j'ai retirer et mis de plusieurs façon les barrette en croyant que c'était cela mais rien ne fonctionne en sachant que j'ai 2 barrette de 1 go et 2 de 2go = a 6go
j'ai meme essayer d'appuyer sur le petit bouton sur la carte mère pour faire redémarré et rien!!
je l'ai acheter en 2008

merci d'avance pour vos reponse !



#2 herve

herve

    Développeur de MovieConverter

  • Développeurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1 816 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cagnes-sur-Mer

Posté 04 août 2009 - 13:06

Citation (mac974 @ lundi 3 août 2009 à 18 h 13) <{POST_SNAPBACK}>
bonjour a tous voila j'ai un gros soucis mon mac pro il coupe au démarrage et des fois il démarre normalement et des que j'éteint et rallume c'est la même chose.
j'ai eu la même chose lorsque le bloc d'alim avait lâché (mais sur une vieille bécane). Le changement lui a donné une cure de jouvence, il est de nouveau utilisable (et utilisé).

Aucune idée de s'il y a un rapport avec ton pb, c'était juste pour te donner une réponse (je ne suis absolument pas compétent en hardware wink.gif)

à+

Encoder pour iPad, Android, DVD, HD, TV connectée, …, iMovie ou FCPX?

Nouveau: MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)

Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam

Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)