bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum dont j'ai trouvé le lien suite à une recherche liée aux problèmes rencontrés avec ce satanas de dvd studio pro
voilà, au bout de quelques jours et nuits de travail acharné et, de prise de tete avec la logique ôôô combien évidente de ce soft je viens de finialiser un dvd de démo qui me servira à démarcher.
Et voilà qu'au moment de la gravure, vous savez cette étape où enfin on lâche clavier souris (trackball pour moi) et espère savourer le fruit de son boulot, confortablement installé en projetant un avenir plus radieux et bien : non
jusqu'au bout il veut me pousser dans mes derniers retranchements
bref le message est le suivant : erreur de multiplexeur interne
j'ai bien essayé de retirer le film après lequel j'ai ce message et procéder par élimination afin de graver trankilou MAIS, il me met ce même message pour un autre film encore et encore jusqu'au moment où... il ne me restera rien à graver.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà gravé un essai de dvd avec ces mêmes films et je n'avais pas eu ses messages d'erreur il y-a quelques semaines. Les films ont juste été rebouncés avec un meilleur mix depuis pro tools rien de plus (format 16bit 48khz pour l'audio les films eux sont pour la plupart des .mov).
De plus après tant d'heures à essayer de comprendre ce soft : je n'ai pas vraiment envie de passer à idvd, vous zauriez pas une idée siouplais
Modifié par doodoo, 20 juillet 2012 - 17:08.