Aller au contenu


Photo

Formac Studio + MAC PRO + MAC OS 10.5.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Waldorffr

Waldorffr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : MAC PRO Bi PRO 2.8 Quad Core
  • Version OS X : 10.5.4

Posté 29 août 2008 - 03:44

Bonjour,
J’espère que je vais trouver l'aide ici, ça fait 5 heures que j'essais mais rien à faire.
Mon voisin m'a prêté un adaptateur pour pouvoir brancher les cable Cinch, qui sont en IN.
Le Firewire est OUT.
Mais rien à faire, j'ai pas de signal.
Sauf si je branche directement un lecteur DVD en Cinch, la j'ai du signal même si c'est saccadée.
Avez-vous une idée ?
Je pense que c'est mon magnétoscope qui est incompatible.
Philips VR420
Format: VHS, Nombre de têtes de lecture: 4, Son: Mono, Nettoyage auto des têtes vidéo, Recherche rapide Avant/Arrière, Show VIe, Enregistrement longue durée, NTSC, Couleur: Silver, Divers: Contrôle du décodeur satellite : Oui ; Montage vidéo : Oui
Mon Formac Studio c'est celui la.

Et le Studio Formac est la version de 2001.

Merci pour votre aide.
wink.gif


Modifié par Waldorffr, 29 août 2008 - 03:45.


#2 Waldorffr

Waldorffr

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : MAC PRO Bi PRO 2.8 Quad Core
  • Version OS X : 10.5.4

Posté 29 août 2008 - 22:36

Alors voilà, j'ai moi et mon collègue qui connais bien les vidéos sur mac testé, non pas un, mais DEUX Formac.
Sur non pas une mais 5 MACHINES DIFFÉRENTES.
2 G4 MDD sous OS 10.4 et l'autre sur 10.5.
Aucun résultat, mais la TV fonctionne, l'import des VHS nada.
Ensuite 1 MAC PRO INTEL 2008 sur 10.5.4, nada, que dalle rien ne marche.
Ensuite MAC PRO INTEL première génération sous OS 10.5.4 et 10.4 pareil, rien ne marche, et pire, les soft plantent lol.
Le meilleur résultat obtenu est sur un iMac 500 DV sous OS 10.4.11, mais en noir et blanc.
BREF, demain je retourne cette poubelle à l'expéditeur.

Alors ne croyez surtout pas que le FORMAC version 2001 va tourner sur un 10.5 et encore moins sur un MAC INTEL.
Alors comme le disaient les gars au départ, le FORMAC est incompatible avec léopart, point barre, alors achetez un matosse plus récent, ou vous allez perdre comme moi plus de 12 Heures à essayer de faire marcher cette poubelle...
Que mon expérimentation vous servent à quelque chose.

PS : même si les drivers existe pour mac intel, essayez même pas.... mon pote et moi on a essayé toutes les versions possible lol


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)