Aller au contenu


Photo

ffmpeg capricieux ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Subtile

Subtile

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 novembre 2004 - 18:34

Merci!!!!!

Grace à vous, j'ai réussi!!!! Mon ffmpegX 0.0.9p me donnait aussi une ligne rouge et redemandait toujours le mpeg2enc. Et en plus, il n'encodait plus comme il faut les .avi. Mais grace à vos infos, j'ai découvert que je pouvais copier le mpeg2enc qui était dans le répertoire de MovieGate.....enfin, c'est ce que j'ai fait puisque je ne trouvais que la version 1.1 megs partout sur Internet.

J'ai donc fait cette copie et......MIRACLE! mon ffmpeg ne me demande plus rien!!!!! J'ai un espoir sans borne qu'il finisse par réencoder comme il faut mes avi en mpeg2.

Depuis que j'ai la nouvelle version, l'image saccade toujours peu importe le mode dans lequel je l'encode par les réglages rapides.

J'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi....mais j'ai bon espoir que ce devait être à cause de mon mpeg2enc!

Je pars donc faire mon test!

Merci encore ;-)

#22 Subtile

Subtile

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 novembre 2004 - 00:06

Ça n'a pas fonctionné.... encodage .avi avec ffmpegx 0.0.9p

Je ne sais plus quoi faire. L'image est toujours saccadée (moins qu'avant) et en plus maintenant, j'ai le son qui décale. La qualité de l'image est par contre impeccable, ce que je n'ai pas réussi à avoir avec Moviegate.

Je fais quoi? Je jette tout et je réinstalle? Je suis certaine que c'est tous ces décodeurs, encodeurs et autre gugusses que j'ai installés qui ne sont pas correct.

Quelqu'un ne pourrait-il pas me donner ce que je dois mettre directement dans le Library/Application Support/ffmpegx? J'ai installé, réinstallé, rerererererererererereinstallé tous ces bidules 10 fois!!!!!

Tous ça pour avoir changé de version!

Ce serait gentil de m'aider...3 semaines que j'essaie....

jacsyl@total.net

Subtile


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)