Aller au contenu


Photo

Créer vidéo avec une musique sur une image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 acitrique

acitrique

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Imac
  • Version OS X : 10.5.8

Posté 15 septembre 2010 - 11:57

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir, sur Imovie 8.0.6, comment fait on pour faire une vidéo très simple, je veux juste mettre une musique et une ou 2 image que l'on voit tout le long de la musique. Comment fait-on ??

La seule façon que j'ai trouvé c'est de mettre la musique dans le projet en haut à gauche et puis de mettre plein d'images par dessus (assez pénible quand la musique est longue et qu'il faut amener au moins 50 images pour couvrir toute la musique) de plus, je n'arrive pas a enlever le ken burns (qui coupe toute les images) sur toutes les images en même temps...

Merci !!

#2 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 15 septembre 2010 - 17:32

Si tu veux utiliser iMovie, tu devrais commencer à consacrer un minimum de ton temps ici : http://www.debutersu...els/imovie.html

Je pense que tu y gagnerais en temps et en efficacité…

Pour répondre quand-même à ta question, mets une première image dans le projet. Puis sélectionnes cette image et appuie sur la touche I (comme Information) de ton clavier. Une fenêtre s'ouvre avec notamment une petite case à remplir intitulée 'Durée'.
Si tu comptes mettre deux images et que ton audio fait 6 minutes, rentres une durée de 3'00 et coche la case 'Appliquer à toutes les images fixes.

Tu peux aussi imputer une durée différente à chaque image.

Quant au Ken Burns, sélectionnes à nouveau l'image, appuies sur la touche C. dans le visualisateur à droite, superposes exactement le rectangle rouge et le rectangle vert.

Nota : A toutes fins utiles, il y a, à l'extrémité de la barre de menu iMovie, à droite, un intitulé : Aide.
Rien ne t'interdit de l'utiliser…

#3 acitrique

acitrique

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mac : Imac
  • Version OS X : 10.5.8

Posté 15 septembre 2010 - 18:47

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question, mon problème est résolu !!
Désolé je n'ai pas trouvé dans l'aide...
Merci beaucoup, bonne soirée !


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)