Aller au contenu


Photo
- - - - -

Merci Erdna...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 04 mai 2005 - 09:13

Salut Erdna,
oui, ça va... et toi ?

juste pour te dire (comme promis) que j'ai essayé ta solution pour les titres "Boris Ttile 3D", ça a l'air de marcher. Bon, dans mon dernier film, j'ai utlisé le titre en "crawl" (qui défile horizontalement sous la vidéo) et pas en "roll" (je ne sais pas pour la traduction française).
J'ai en revanche un nouveau problème, cette fois-ci avec "typewriter" (machine à écrire, je suppose) que je n'avais encore jamais utilisé dans FC (dans iMovie sans pb): une fois toutes les lettres affichées, le dernier mot se met à clignoter (j'ai changé le temps, déplacé etc. et j'ai pu réduire le phénomène bcp mais pas complètemet). Pas grave....


Bonne journée, à bientôt...
Uz

#2 Erdna

Erdna

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Etienne
  • Interests:Vidéo, vidéo et un peu de vidéo...
  • Mac : MBP C2D, 2,33 Ghz, 2 Go Ram
  • Version OS X : 10.5.7

Posté 04 mai 2005 - 20:18

Salut Uz,

Ben v'là aut'chose... biggrin.gif
Je ne me sers pas de typewriter (que je ne trouve pas "génial"), je fais "ma façon de moi" (pour pouvoir être synchro-son, par ex) mais je te promet que je vais faire un essai.

Bon week-end (si tu fais "le pont", moi j'fais pas, je vais même bosser demain sad.gif ).
A+ wink.gif
MacBook Pro C2D 2,33 Ghz, ram 2 Go - G5 bi 2,5 - ram 4,5 Go, 160 Go SATA + 250 Go SATA + 120 Go ATA + 160 Go FW + 60 Go FW + 200 Go FW + Zip 250 + ACD 23" - Airport Extrème


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)