Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probleme exportation video


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Roro13330

Roro13330

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 31 octobre 2016 - 02:25

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide.

J'ai fais mon premier montage sur Final Cut, tout c'est très bien passé jusqu'au moment de l'exportation. Une foi la video exportée je l'ouvre et là je découvre que tout les réglages que j'ai fais sur le logiciel n'ont pas été enregistré (texte de travers, video zoomé et coupé en plein milieu). La musique continue mais les images se coupent, de plus ma time line est séparée en 2,  la premiére parti est normale mais la 2éme parti est plus sombre et zébrée, c'est à ce moment là que les images se soupent à l'exportation.... Help me please :) Merci par avance

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture d’écran 2016-10-31 à 02.18.27.png


#2 phcm64310

phcm64310

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 196 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pays Basque
  • Mac : iMac 27 i5 - 3.4 Ghz 1To - 16 Ghz
  • Version OS X : 10.12.1

Posté 31 octobre 2016 - 07:28

Bonjour

 

sur cette patie de la timeline, n as tu pas cliqué sur la lettre V  ?


__________________________________________________
FC Pro X 10.4.2
Motion 5.4.1

 

Mac : iMac 27 i5 - 3.4 Ghz 1To - 16 Gigas

Version OS X : 10.14

 
Caméra :

    Drone DJI Mavic pro 4K

    Galaxy S8 Plus

_____________________________________
 

#3 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 31 octobre 2016 - 09:18

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide.

J'ai fais mon premier montage sur Final Cut, tout c'est très bien passé jusqu'au moment de l'exportation. Une foi la video exportée je l'ouvre et là je découvre que tout les réglages que j'ai fais sur le logiciel n'ont pas été enregistré (texte de travers, video zoomé et coupé en plein milieu). La musique continue mais les images se coupent, de plus ma time line est séparée en 2,  la premiére parti est normale mais la 2éme parti est plus sombre et zébrée, c'est à ce moment là que les images se soupent à l'exportation.... Help me please :) Merci par avance

Bonjour,

 

De quelle version de FCP X disposes-tu ?

 

On voit que tu es primo débutant…

En effet, si tu regardes attentivement la capture d'écran présentée, tu devrais te rendre compte au premier coup d'œil que ce n'est pas le projet que tu exportes, mais un plan composé dont seulement une partie est utilisée dans ton projet.

 

Pour comprendre, consulte l'aide (barre de menu de FCP X, à droite : AIDE). Porte toi à la rubrique Montage avancé/Affichage et modification de plans composés/S'assurer que tout le plan composé apparaît dans la séquence…

 

Et un conseil : visionner les tutoriels de Rémy Devèze, ici, en commençant par les tutoriels les plus élevés en numérotation. :P



#4 Khaleesi

Khaleesi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Gender:Female
  • Mac : Macbook Air
  • Version OS X : 10.12.1

Posté 11 décembre 2016 - 12:41

Bonjour à tous ! 

Je suis nouvelle sur ce forum et d'ailleurs c'est mon tout premier forum donc je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je peux poser une question sous cet article mais je n'ai pas trop compris ou je pouvais poser mes questions donc bon je tente quand même.

J'utilise Final Cut pro version 10.2.1 et j'aimerai exporter mon montage sur ma chaîne Youtube, je l'ai déjà fait il y a quelques mois et cela ne m'avais posé aucun problème. Mais maintenant je n'y arrive plus, il me met que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect, alors que j'ai tout essayé (du moins je pense). J'ai changé deux fois de mot de passe en pensant que je l'avais oublié et dans Nom d'utilisateur j'ai touuuut mis mais rien y fait. Le nom de ma chaîne c'est "Bouh! C'est Sara". Dois-je mettre l'adresse mail de ma chaine dans le nom d'utilisateur, la dénomination exacte de ma chaîne ? Pouvez-vous me dire où est mon erreur s'il vous plaît ? 

Merci d'avance :)

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture d’écran 2016-12-11 à 12.37.28.png

Modifié par Khaleesi, 11 décembre 2016 - 12:43.


#5 JLB21

JLB21

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Gender:Male
  • Location:78
  • Mac : iMac i9 5K 3,6 GHz 40 Go CG 8 Go
  • Version OS X : 13.02

Posté 11 décembre 2016 - 14:42

Bonjour,

 

Personnellement, je n'envoie jamais un projet sur YouTube directement.

J'ai dans FCP X mon propre 'préset' créé dans Compressor et j'édite d'abord sur le bureau de façon à vérifier ma vidéo avant de la 'poster' sur l'interface de YT.

 

Pour essayer de te répondre, je viens d'essayer d'expérimenter l'envoi d'un projet en cours directement à YT. Mon FCP X est 10.3.1.

 

Comme il s'agissait de la première fois, il m'a été demandé l'adresse mail de mon compte Google puis le mot de passe de ce compte.

L'export a alors démarré immédiatement.

 

Toujours pour voir, j'ai stoppé l'export, quitté FCP X.

 

Après avoir relancé FCP X, j'ai tenté à nouveau l'export vers YT, et l'encodage a démarré sans qu'il me soit demandé quoi que ce soit.

 

A la lumière de cela, je pense qu'il te faut aller sur ton compte Google et ré-affirmer tes paramètres de connexion. 

 

Pour cela, dans Safari, va sur la page Google, clique sur l'icône à droite comme sur la pièce jointe pour aller sur ton compte. Puis sur cette page, suis les consignes qui te sont offertes tout d'abord pour te connecter avec une adresse mail que tu penses être la bonne.

Si aucun mot de passe n'est correct, il te sera proposé d'en créer un nouveau.

 

Et quand tu seras reconnu, tu pourras alors régler les différents paramètres de ton compte.

 

Qu'il te faudra conserver précieusement, car lorsqu'on commence à 'bidouiller' avec Google, on ne s'en sort plus, effectivement…

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture d’écran 2016-12-11 à 14.32.43.gif



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)