Aller au contenu


Photo

changer la zone de mon graveur DVD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Oedipus Rex

Oedipus Rex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 mai 2005 - 15:18

Bonjour,

Voici ma question: Je dispose d'un graveur externe FW lacie et voudrais changer son code de region sans nécessairement le flasher. Existe-t-il un utilitaire dédié ?

J'ai taché de lui faire lire des zones 1, ( il est en zone 2) et ceal fonctionne à ma plus grande surprise avec le lecteur dvd apple, or, c'était le seul moyen de changer la zone que j'ai jamais connu; le probleme est que je ne puis ripper de dvd en zone 1, tant que mon graveur reste en zone 2...

Pour info, il s'agit d'un NEC 3500ag

Merci pour votre aide.



#2 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 05 mai 2005 - 15:31

QUOTE (Oedipus Rex @ 5 05 2005, 16:18)
Bonjour,

Voici ma question: Je dispose d'un graveur externe FW lacie et voudrais changer son code de region sans nécessairement le flasher. Existe-t-il un utilitaire dédié ?

J'ai taché de lui faire lire des zones 1, ( il est en zone 2) et ceal fonctionne à ma plus grande surprise avec le lecteur dvd apple, or, c'était le seul moyen de changer la zone que j'ai jamais connu; le probleme est que je ne puis ripper de dvd en zone 1, tant que mon graveur reste en zone 2...

Pour info, il s'agit d'un NEC 3500ag

Merci pour votre aide.

Il faut que tu lises un DVD de la zone pour laquelle tu veux que ton graveur soit configuré, et que tu acceptes le changement de zone, qui va être demandé par le lecteur de DVD Apple.

Attention à ce que tu fais, car tu n'as droit qu'à 5 changements de zone autorisés avec lecteur/graveur, équipé d'un firmware d'origine RPC2.


hein.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)