Aller au contenu


Photo

MovieGate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jeannot

Jeannot

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 20 juin 2004 - 10:26

:(Pour info
Les disques DVD ou CD gravés (DVD ou mini-DVD) ne marchent pas avec lecteurs de salon "SONY NS305" ou "Philips DVDR70". Pas de pb avec lecteur DivX de salon "wilson"(bon marché) et mon superdrive Pioneer 107D.

#2 le ronin

le ronin

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 20 octobre 2004 - 17:54

merci de l'info wink.gif
plutôt que de recréer un post, je vais poser ma question ici car après avoir fait une recherche je n'ai pas trouvé de réponses ph34r.gif

je dois rendre un travail de captation qui dure 50minutes; mon fichier final est un .mov; je dois le graver pour qu'il soit lisible partout (platines salons et PC en l'occurence)
Je suis à l'heure actuelle, en train de passer ce fichier sur Moviegate pour faire un mini DVD (fichier video_TS) est-ce que ce sera plus largement lisible que si je le grave en .mov?
et pour la gravure dans Toast 6 est-ce la fonction iso9600 comme pour les divX ou bien DVD rom udf?

je sais que ces sujets sont souvent débattus ici je m'excuse pour la redondance de mes questions ph34r.gif
merci d'avance

#3 roseau

roseau

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 octobre 2004 - 14:30

50 minute en .mov c'est 10 go donc tu ne pourra pas le graver donc le mieux c'est une conversion en dvd et dans toast 6 tu peux enregistre directement en format dvd

#4 le ronin

le ronin

    Membre Avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 22 octobre 2004 - 00:58

Merci roseau de m'avoir répondu; j'avais juste omis de dire que mon .mov en question a déjà été encodé (avec divx5.1.1) et donc il pèse l'équivalent d'un CD.
Bizarre, Moviegate ne me donne que 7minutres de films blink.gif après il semble bloquer
je vais essayer avec Toast smile.gif
P.S je précise aussi que c'est le seul fichier qui me reste après un crash de DD externe sad.gif (donc je n'ai plus le fichier non compressé.

Modifié par le ronin, 22 octobre 2004 - 01:00.



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)