Aller au contenu


Photo

Imprimer les imagettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 22 octobre 2006 - 15:15

Bonjour

A partir de vidéo déjà numérisées sur des DDE, j'ai utilisé iDive pour un index.

J'ai choisi une imagette toutes les 20 secondes et je cherche à imprimer ces imagettes. Or, la commande imprimer une planche contact ne m'affiche que la première imagette et pas les 169 suivantes.

Comment faire ?

Je poursuis mon enquête en attendant une réponse. J'ai l'impression que l'importation des cassettes a été faite en essayant de trouver des timecodes à des vidéos qui n'en comportaient pas (ce sont des numérisations de cassettes analogiques refabriquées dans iMovie et passées dans FCE pour supprimer l'obligation de rendu du son dv). Ca aboutit à des dates exotiques et à de faux calculs des heures de vidéo de chaque DDE. L'affichage des imagettes est présent mais je ne peux pas l'imprimer.
Il me faudrait peut-être une importation sans timecode, j'ai juste besoin des imagettes, le reste du travail est fait dans FCE. J'ai lu dans un autre post que l'on peut faire un échantillonage par images et non par timecode mais je ne trouve pas..............

"comment faire" comme dirait ma fille de trois ans ?

Jean-Luc

Modifié par MJL-Prod, 23 octobre 2006 - 07:07.

MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)

#2 MJL-Prod

MJL-Prod

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Location:Nantes
  • Interests:Photos-video-informatique

Posté 25 octobre 2006 - 07:13

Bonjour

Bon ben je me réponds à moi-même

Faute de grives, on mange des merles. J'exporte les imagettes et c'est photoshop qui se charge des planches contacts. Ca prend plus de temps mais on peut en plus supprimer certains imagettes.

Pour une fois qu'il y avait une bonne question dans ce forum (non j'rigole)

Jean-Luc
MacBook Pro 2.93 8 Go DDR3, iMac 2.16 GHz intel Core 2 Duo 3 Go SDRAM, iMac 1GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, iBook 1,42GHz PowerPC G4 1,5 Go SDRAM, MacBook 1,83 Ghz Intel 2 Go SDRAM, PowerMac 500 MHz G4 756 Mo SDRAM, Mac Classic (pour le devoir de mémoire)


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)