Aller au contenu


Photo

graver une image sur toast 6


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 septembre 2004 - 07:42

comment graver une image disque .img que je viens de generer d'OSEX a partir d' un DVD
comment la graver sur toast 6 pour avoir mon DVD dupliqué
merci d avance.

Modifié par mongaton, 21 septembre 2004 - 07:44.


#2 japico

japico

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 199 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon (69)
  • Interests:Photo, Vidéo, éducation et comportement chiens, bricolage

Posté 21 septembre 2004 - 08:22

QUOTE (mongaton @ 21 09 2004, 8:42)
comment graver une image disque .img que je viens de generer d'OSEX a partir d' un DVD
comment la graver sur toast 6 pour avoir mon DVD dupliqué
merci d avance.

Bonjour,
Si tu avais un p'tit peu chercher sur le site de Mac et vidéo le sujet est abordé ici
Japico wink.gif
Imac G5 1,6Ghz 1 Go Ram
Graveur Pioneer 108
Philips DVDR890

#3 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 septembre 2004 - 18:24

je te remercie de ton aide mais moi j utilise Toast 6 qui completement different de 5 deja on peut pas modifier le cache dans les preferences et le reste ne resemble pas de tout pas les memes menu verifie par toi meme merci d avance ohmy.gif

#4 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 21 septembre 2004 - 18:44

Tu selectionnes dans Toast 6 :

Onglet : "copy" (Le dernier à droite)

=>règlages avancés =>Image file

Et tu glisses ton image dans la fenetre de Toast 6.

Désolé, je te laisse traduire, mais je tourne sous un systeme US, car pour moi, ça plante moins...

Mais tu dois y arriver facilement.






hein.gif

#5 japico

japico

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 199 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon (69)
  • Interests:Photo, Vidéo, éducation et comportement chiens, bricolage

Posté 21 septembre 2004 - 22:23

QUOTE (mongaton @ 21 09 2004, 19:24)
je te remercie de ton aide mais moi j utilise Toast 6 qui completement different de 5 deja on peut pas modifier le cache dans les preferences et le reste ne resemble pas de tout  pas les memes menu verifie par toi meme merci d avance ohmy.gif

Milles excuses je ne t'ai pas donné le bon lien mais tu aurais pu le trouver en cherchant sur le site de Mac et video; le voici
Japico

Modifié par japico, 21 septembre 2004 - 22:23.

Imac G5 1,6Ghz 1 Go Ram
Graveur Pioneer 108
Philips DVDR890

#6 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 22 septembre 2004 - 08:24

mille merci genial j ai reussi a graver mon DVD disant que je le grave avec Mac os avec dique utilitaire habituellement et le fait de changer de logiciel je suis perdu il faut dire aussi que Toast 6 est tres sophistique et complet par exemple marque image phsique aulieu image dique bref l essenciel est parvenir je te remercie encore de ta gentillesse et ta patiense disant que je debute dans la video et ca me passionne beaucoup surtout que je viens d acheter un graveur DVD a bientot j aurais surement d autres questions je sais que tu sera la pour me venir a mon secours

#7 japico

japico

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 199 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon (69)
  • Interests:Photo, Vidéo, éducation et comportement chiens, bricolage

Posté 22 septembre 2004 - 22:22

QUOTE (mongaton @ 22 09 2004, 9:24)
mille merci genial j ai reussi a graver mon DVD
ll faut dire aussi que Toast 6 est tres sophistique et complet par exemple marque image physique au lieu image disque
je te remercie encore de ta gentillesse et ta patience

Contente d'avoir pu t'aider wink.gif
C'est vrai que chaque logiciel a son propre langage mais au final on arrive à la même chose et c'est l'essentiel biggrin.gif
Si tu ne l'as pas déjà fait, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le site de Mac et video qui est une vraie fourmilière d'infos tongue.gif
Perso je débute aussi dans la vidéo et j'ai découvert sur ce site pleins de trucs intéressants!!
N'hésites pas à poser d'autres questions et si je le peux je t'aiderai volontiers!
Japico
Imac G5 1,6Ghz 1 Go Ram
Graveur Pioneer 108
Philips DVDR890

#8 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2004 - 18:03

salut
je vais abuser de ta gentillesse on te posant une question sur les DVD double couche peut tu me dire par exemple si j ai DVD qui fait plus que 4,7 Go un dvd 9 comment le graver sur un dvd vierge classic de 4,7Go on sachant a la sortie d'Osex je me trouve avec une image disque de de 6 ou plus Go
merci Mademoiselle

#9 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 23 septembre 2004 - 18:22

QUOTE (mongaton @ 23 09 2004, 19:03)
une question sur les DVD double couche peut tu me dire par exemple si j ai DVD qui fait plus que 4,7 Go un dvd 9 comment le graver sur un dvd vierge classic de 4,7Go on sachant a la sortie d'Osex je me trouve avec une image disque de de 6 ou plus Go

salut,

Regarde donc ici :

http://forum.mac-vid...p?showtopic=297


wink.gif

#10 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 23 septembre 2004 - 18:55

comment tu fais pour trouver des reponses a out il faut croire que tu connais par coeur lesite ou tu fais partie de l equipe mac e video presente toi un peu si ca ne te derange moi de l equipe je connais que alain pierre

#11 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 23 septembre 2004 - 19:58

QUOTE (mongaton @ 23 09 2004, 19:55)
presente toi un peu si ca ne te derange

Ne perds pas ton temps avec ça, je ne suis pas une "Mademoiselle" ...

L'essentiel étant d'essayer de trouver rapidement les réponses aux questions posées, et d'être efficace, non ?


Alors, à ton service.





hein.gif

#12 mongaton

mongaton

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 05 octobre 2004 - 12:02

salut
je t ai dis que j aurai besoin de toi
alors je me trouve avec deux fichiers a partir dOsex un mp2 et ac3 je crois que j ai merdé j ai pal programmé mon osex au depart j ai voulu avoir un fichier .Vob pour faire un Divx par la suite mais ca rater maintenant j ai plus le DVD d origine est ce que je peux exploiter ses deux fichiers separees pour faire quelques chose avec soit un divx ou dvd merci de m'aider
je sais que tu est douee a+

#13 Sioul

Sioul

    Professionnel

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages

Posté 05 octobre 2004 - 13:05

Tu pourrais refaire un DVD à partir du mp2 et du aC3 avec MovieGate.

#14 Guest

Guest

    Maître

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 1 549 messages

Posté 05 octobre 2004 - 13:11

QUOTE (mongaton @ 5 10 2004, 13:02)

alors je me trouve avec deux fichiers a partir dOsex un mp2 et ac3  je crois que j ai merdé j ai pal programmé mon osex au depart j ai voulu avoir un fichier .Vob pour faire un Divx par la suite mais ca rater maintenant j ai plus le DVD d origine est ce que je peux exploiter ses deux fichiers separees pour faire quelques chose avec soit un divx ou dvd merci de m'aider

Salut

Je te rappelle, que le droit à la copie privée, est limité à la copie de DVDs légalement possèdés.

Personne sur ce forum (du moins je l'espère), ne t'apportera une aide quelconque pour réaliser des copies de DVDs, en DVDs ou en DivX, que tu ne possèdes pas (plus), qui sont donc des copies illégales !

Merci à toi de relire la charte du forum, et de ne plus poser ici de telles questions.

Si tu recommences à écrire ce genre de choses, tu auras un avertissement.

Il t'a été répondu à la question que tu posais, concernant la gravure d'une image disque dans Toast 6, objet de ce topic.

Je ferme donc ce topic, pour éviter toute nouvelle dérive.




mad.gif


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)