Aller au contenu


Photo

Décalage audio -video avec DVision?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 philverm

philverm

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 mars 2005 - 10:50

Aquereur d'un jolie jouet le Mp3 Gmini 400 qui permet de visionner de la video,j'ai un probleme de decalage du son(plusieurs secondes)en lecture sur le mp3 mais pas sur mon Mac?J'ai convertie le dvd en dvix avec DVision et re-encoder apres transfere sur le mp3 mais le probleme persiste?Quelqu'un a une idée??Es ce que HandBrake fonctionne mieux que DVision?ou le probleme est ailleur?

#2 nekosan

nekosan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 mars 2005 - 16:30

hello le probléme est un peu le même que le mien décalage video /son avec comme "logiciel responsable" D-Vision v 3. Coté réencodage je n'ai jamais eu de problême, j'ai transformé plusieurs fois DVD>>divx aucun problêmes à partir du moment que tu te serres du même logiciel. Si tu réencodes le son , ou si comme moi tu veux coller deux fichiers .avi avec D-vision , il va te créer un décalage .Alors comme soluce je te conseille FF-mpeg qui gére un peu mieux les fichiers son /vidéo via d'autres logiciel .
>>> http://homepage.mac....r/download.html <<<

#3 Ludopak

Ludopak

    Développeur de D-Vision

  • Membres
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 08 mars 2005 - 20:51

En même temps nekosan, il n'y a pas eut de fichiers joint dans son problème et il n'y a pas de décallage sur le Mac. Le problème vient donc peut-être plutôt du lecteur.

Quand à la fonction joindre de D-Vision, il est possible de choisir entre mencoder et avimerge. mencoder est utilisé par ffmpegX, donc le résultat devrait être le même si tu choisis l'option en question dans D-3...


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)