Aller au contenu


Photo

Lire le fichier VIDEO TS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 YAKIMA

YAKIMA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 février 2005 - 16:44

Bonjour,
Je dispose de VLC et de MPlayer OSX2,j'aimerai savoir quelle manip je dois faire pour lire directement mon dvd en partant de VIDEO TS car je n'arrive qu'à ouvrir et lire donc que les fichiers VIDEO-XX-VOB à la suite,comment les assembler m'intéresserait aussi bien sûr.
Je ne dispose que d'un lecteur externe Pionneer 109,donc pas d'un système intégré .

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 16 février 2005 - 18:01

Bonjour,
quelle configuration (ordi, OS etc. ?)
VLC peut lire des DVD directement à partir du disque, ou aussi à partir du dossier VIDEO_TS (ne pas l'ouvrir, mais le dossier entier). Pas de problème de ce côté-là. ((voir: fichier- ouvrir un fichier/un disque...)).

par contre, est-ce que ton 109-D est vraiment reconnu par le système ? As-tu déjà installé "PatchBurn", si ce n'est pas le cas? Car normalement il y a aussi "lecteur DVD Apple" inclus dans OSX, mais souvent il te faut PatchBurn pour qu'il lise à partir d'un lecteur externe.

salut, Uz

#3 YAKIMA

YAKIMA

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 février 2005 - 20:41

QUOTE (uzboxberg @ 16 02 2005, 18:01)
Bonjour,
quelle configuration (ordi, OS etc. ?)
VLC peut lire des DVD directement à partir du disque, ou aussi à partir du dossier VIDEO_TS (ne pas l'ouvrir, mais le dossier entier). Pas de problème de ce côté-là. ((voir: fichier- ouvrir un fichier/un disque...)).

par contre, est-ce que ton 109-D est vraiment reconnu par le système ? As-tu déjà installé "PatchBurn", si ce n'est pas le cas? Car normalement il y a aussi "lecteur DVD Apple" inclus dans OSX, mais souvent il te faut PatchBurn pour qu'il lise à partir d'un lecteur externe.

salut, Uz

Salut,
Je suis sous OS10.2.8 avec Imac G4 700Mhz 640Mo,je n'ai qu'un combo et je n'ai pas installé PatchBurn,mais je suis satisfait car effectivement j'ai réussi à lancer le visionnage depuis la galette avec Fichier/Ouvrir un disque,j'ai donc accès aux "boutons" pour déterminer la langue notamment ce que je ne maîtrisais pas du tout.Merci beaucoup.
PatchBurn,je ne connais pas tout en en ayant entendu parler dans les forums,disons que c'est l'énigme du jour....
J'ai un gros problème pour installer MovieGate,je pense que la dernière version a généré un test dont le branchement n'est plus comptatible avec 10.2.8,j'en ai parlé déjà sur le forum MovieGate,rien ne semble s'agiter sur le sujet pour le moment.

#4 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 17 février 2005 - 11:23

Pour PatchBurn (gratuit):
Il est fort probable que, si tu veux utiliser iDVD ou une autre application pour graver un DVD sur ton graveur externe (ou même un CD par iTunes), ce ne va pas être possible si tu n'installes pas ce "patch" (iDVD est "bridé" pour ne fonctionner qu'avec des SuperDrive Apple).
Attention, il y a une version pour Jaguar et une autre pour Panther.

L'autre problème semble resolu ?
Voilà, bonne journée, Uz




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)