Aller au contenu


Photo

QTSS : problème de répertoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 11 août 2004 - 20:52

Salut !

J'aimerais utiliser QTSS (QuickTime Streaming Server) pour un projet de diffusion multimédia. J'ai suivi quelques conseils d'un SVM Mac... Je m'en tiens donc pour l'instant à quelques tests de diffusions de pistes audio MP3 pour plus tard tester la vidéo.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à indiquer à QTSS mon répertoire de lecture. Dans la partie 'liste de lecture', je lui indique le chemin à suivre sur mon disque jusqu'à mes fichiers son MP3, mais il ne les trouves pas. Ils devraient normalement s'afficher dans la liste de lecture, mais là, ca n'est pas le cas...

Voici une capture de la liste de lecture : Mon répertoire, que j'ai défini dans la partie 'réglages généraux' est reconnu (s'affiche donc le dossier iTunes Music)... Mais aucun fichier n'apparait dans la liste, alors qu'il y en a bel et bien...

user posted image

Quelqu'un a-t-til déjà eu ce problème ? Même si les utilisateurs de l'outil sont rares, auriez-vous une solution a proposer ?

Merci d'avance ! smile.gif

Nogoroth

#2 Invité

Invité

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 700 messages

Posté 12 août 2004 - 00:15

Perso, j'ai jamais fait, mais tu auras une réponse certaine sur MacMusic ( http://www.macmusic.....php?s=&lang=FR ) .
François (Soif), le chef des lieux, a pratiqué et pratique encore souvent la chose et connait plutôt bien son affaire.
Je suis sûr qu'il pourra t'aider.


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)