Aller au contenu


Photo

de PowerPoint au DVD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 zeff

zeff

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mac : power pc G4
  • Version OS X : OSX

Posté 31 mars 2010 - 11:08

Bonjour Master Guest, ainsi qu'aux autres lecteurs.
Tout d'abord je me présente. Je suis un vidéaste amateur qui bricole pas mal dans le milieu musical et nottamment celui des sounds systems Parisiens (www.myspace.com/zeffprod).
Aprés un long moment de stand by, je me remes à la vidéo avec une nouvelle suite final cut. J'ai donc quelques problèmes à traiter si quelqu'un peux m'aider?

- je dois faire un montage d'une conférence dans laquelle les supports power point projetés sont illisibles j'ai fais un test en exportant les power point en JPEG et en les intégrant une à une dans mon montage mais là encore la définition est trop faible pour pouvoir les lire.

Y aurait t'il une meilleure idée pour incruster ces images qui sont à la la base du PPT ?

- d'autre part, je débute avec DVD studio pro. Quelqu'un aurait-il un tuto accessible pour commencer à construire une architecture DVD qui pourrait faire appel à un grand nombre de fichier type power point et non de la vidéo (pour info le dvd bricolage que j'ai réalisé est en lien hypertextés c'est une usine à bug).

Je sais c'est un peu vaste et confus mais se sont mes premiers pas en forum. J'éspère avoir été clair.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement.
Zeff

#2 uzboxberg

uzboxberg

    Maître

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 203 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mac : iMac alu 27" Core i5 24 Go
  • Version OS X : 10.14

Posté 31 mars 2010 - 11:29

oulà, ce message de "Guest" doit dater d'avant l'ouverture du forum actuel... cool.gif

Bienvenue zeff smile.gif , et n'hésite pas à parcourir les différentes sections du forum, ce qui t'aurait permis de voir qu'il y a une section FCP et aussi une section DVD StudioPro. wink.gif